jeudi 3 août 2023

 QUI AVAIT DIT .....?

"La vérité c'est que les Américains finiront par se faire détester par tout le monde.

Même par leurs alliés les plus inconditionnels.

Tous les trucages qu'imaginent les Américains sont démentis par les évènements."


C'était le 6 Novembre 1963, c'était le Général De GAULLE.


Il faut reconnaître qu'il voyait plus clair que les trois présidents fantoches aussi nuls les uns que les autres qui viennent d'occuper l'Élysée. Il ne s'était pas trompé. LUI ! Il était de ce point de vue incorruptible, LUI!

Il se préoccupait avec détermination uniquement de l'indépendance de la France. Pas de ses actions, ni de trains de vie fastueux qui ruinent notre pays. Il revendiquait préserver l'indépendance nationale dont se fout aujourd'hui celui qui ne roule que pour les banquiers. Le président des très riches. Il n'est pas besoin d'être gaulliste pour le reconnaître. L'OTAN est l'outil de guerre impérialiste des USA pour dominer le monde, lui n'en voulait pas, alors que nos guignols qui se sont succédé n'en perçoivent même pas le danger et se couchent devant les ordres guerriers venus de Washington, entrainant dans l'aventure qui risque de déboucher sur un conflit planétaire une prétendue gauche qui en a perdu ses repères. Pauvre Parti communiste miné de l'intérieur par les liquidateurs aux ordres de la CIA.

Aujourd'hui le petit souverain obéit au moindre diktat US, même lorsque c'est un vieillard sénile qui conduit la France, l'Europe, la planète, au désastre.

Heureusement de plus en plus de citoyens osent lever la voix contre cette dérive. Rêvons qu'il est encore temps de sauver la PAIX, l'ennemie de l'impérialisme guerrier des USA et des fabricants d' armements .....


Aucun commentaire: