mercredi 27 mars 2024

 

Daniel Arias   blog Histoire et Société

Terrorisme organisme non centralisé ?

C’est l’affirmer un peu rapidement.

L’attentat à New York a débouché sur la destruction et la tentative d’invasion de l’Irak en jouant sur son morcellement et la nomination de chefs locaux parfois aux services des intérêts des anglo-saxons.

Délire complotiste ? Lawrance d’Arabie a façonné cette région du monde riche en pétrole, tout comme les britanniques après leurs alliés nazis ont approché et permis le développement de ce qui n’était qu’une secte: les frères musulmans.

Nos gouvernements ne seraient pas capables de soutenir de tels “monstres” ? Aujourd’hui ils sponsorisent la version dite islamistes des mêmes bandits et criminels qui hier ont nourri les nazis, fascistes et franquistes.

Pour rafraîchissement l’horreur inégalée des camps de la mort n’ont pas empêché les USA de recruter massivement les nazis à la “Libération”, nazis qu’ils ont financés et aidé dans leur développement industriel d’armement, dont un détail a été de donner le wolfram espagnol après le coup d’État franquiste en Espagne où les USA ont misé plus de 18 000 camion et un richissime britannique fourni l’avion qui a permis à Franco de s’organiser, le Dragon Rapide.

Les soutiens au démocrate Pinochet ne sont pas non plus difficiles à révéler.

Pour la France en Algérie nos armées pratiquaient les Enfumades qui consistait à gazer les villageois dans les grottes.

Des Lors Britanniques se photographiaient avec les têtes coupées de leurs ennemis malaisien à la main, tout comme Daesh d’ailleurs.

Britanniques, États-Uniens, Français ont eût leurs sympathisants nazis et pas de dernier ordre mais parmi des gens très puissant. La collaboration n’était pas que le fait de petits commerçants verreux ou de femmes légères.

Mais laissons la sous-traitance de côté et regardons comment les dits “alliés” ont attendue le plus tard possible pour combattre Hitler, en fait ils ont attendu l’avancée de l’Armée Rouge.

Au Japon pour stopper les camarades de Staline l’US AIR FORCE a vaporisé deux villes japonaises femmes, enfants, bébés comme vieillards, succédant à d’autres nombreux bombardements de l’industrie dans le continent européen.

Sans répits se sera le tour de la Corée de goûter au feu de l’armée démocratique yankee, puis du peuple vietnamien avec 3,5 millions de morts et une terre encore contaminée.

La série de crime et d’alliances douteuses n’a jamais pris fin.

Bien sûr que nous pouvons spéculer sur le 11 septembre, mais croyez vous sincèrement que cela a affecté l’entourage des négociants en armes ils se sont gavés dans cette promesse de guerre perpétuelle. Les iraquiens et afghans qui n’y étaient pour rien dans l’attentat ont morflé, Irak plus d’1,5 millions de morts.

Avant le Bataclan le budget de la défense était en baisse, juste ensuite et par la justification de la menace islamiste les budgets sont repartis à la hausse dans les semaines qui ont suivies.

Il n’est pas question ici de remettre en doute l’honnêteté des membre du PS et surtout pas de Hollande qui a tant œuvré pour la paix au Donbass.

Des gouvernements qui prennent tant soins de nos populations, qui investissent tant dans la recherche, dans nos hôpitaux et nos écoles, dans le soin aux personnes âgées dépendantes,…

Je reste éternellement surpris que tant de gens continuent à croire que ces types gouvernent pour nous.

Ils sont tous des opportunistes plus ou moins criminels certes, mais aucun d’entre eux ne crachera dans la soupe soyez en sûr.

Quand à votre qualité de vie, la paix et la bonne entente entre les peuples “rien à foutre des sans dents”, “ils sont idiots, eux savent !”.

Aucun commentaire: