jeudi 20 janvier 2011

A VOS AGENDAS !

POUR CELLES ET CEUX QUI SOUHAITENT ÉCONOMISER TEMPS ET ARGENT, VOICI LA
LISTE NOIRE DES GANADERIAS 2011
Publiée par l'ASSOCIATION EL TORO DE MADRID
C'est la liste noire des éleveurs du mono encaste, du toro décaféiné, du torito décasté et faiblissime pour vedettes et figuritas qui moissonnent des oreilles de chèvres et de moutons, du toro de merde destiné à l'indulto pour publics gogotisés et mundillitos tricheurs.
Élevages à éviter. Si un nom de cette liste figure sur les affiches des "grandes" arènes, dénoncez le, et surtout faites-le savoir, à la presse, à l'empresa, au public, aux aficionados qui souhaitent EFFICACEMENT défendre la survie de la corrida. En payant votre place, soyez au moins exigeants sur la qualité de ce qui vous est vendu. Si c'est de la merde, comme c'est TROP souvent le cas, sachez le dire, au besoin le crier, même le publier.
Car aujourd'hui, plus que jamais, il s'agit de SURVIE de la corrida, de la FIESTA BRAVA, chose que n'ont pas encore assimilé les voyous de "LA MESA DEL TORO", les Casas, les Chopera, les figuras, les éleveurs de chèvres dociles qu'ils continuent honteusement d'appeler "toros", alors que ces animaux décastés, faiblissimes, afeités, anoblis jusqu'à la débilité, sont la honte de la corrida, il n'y a plus de lidia d'une bête sauvage et limpia, il n'y a qu'un ballet parfaitement orchestré entre un "bailador tramposo" que da pasas y pegapasas a un animal domesticado.
Gagnez du temps et de l'argent, en cessant de cautionner cette pseudo corrida spectacle qui ne peut que mourir à court terme, si trop peu de gens ne se lèvent pour réagir. Choisissez en même temps pour la temporada qui s'annonce, les arènes qui résistent au pourrissement ambiant: peut-être, plus nombreux, parviendrons nous à nous faire entendre, par tous les sourds et les aveugles du système taurin, qui préfèrent continuer à s'enrichir à bon compte, sans crainte de scier jusqu'à la cassure la branche sur laquelle ils sont assis. En tirant, ensemble, la sonnette d'alarme, peut-être finiront-ils par comprendre qu'ils doivent, d'urgence, stopper leur convoi vers l'abime.
LISTA NEGRA
JP Domecq - Parladé - Valdefresno - Pereda La Dehesilla - Martelilla (Mierdecilla)- Marqués de Domecq- Salvador( le mal-nommé) Domecq- Guardiola Fantoni- Hnos Dominguez Camacho- Samuel Florès- Domingo Hernàndez-Garcia - Nazario Ibàñez - Gavira - Arauz de Roblès - Adolfo Martin- Charro de Llèn- Sepùlveda - José Vasquez - Julio de la Puerta -Gerardo Ortega -
Peñajara - Las Ramblas - Mercedez Figueroa- Juan Pérez Tabernero- Santos Alcalde - Carmen Segovia - Hros de Pilar Partinez- La Palmosilla - San Miguel - Bañuelos - J. Ignacio Charro - El Serrano - Yerbabuena (Mierda "buena" )- Atanasio Fernàndez - Santiago Domecq -
Sortis de la lista negra 2010, donc mention au mérite pour deux élevages:
-Puerto de San Lorenzo- Toros de Cortés -
Petit espoir de retour pour signal de modeste redressement:
-La quinta - Nuñez del Cuvillo -
C'était le tableau noir des élevages infâmes, à refuser de voir sur une affiche, à écarter de vos programmes, à barrer d'un trait noir sur vos "corridas" prévues en 2011, comme ennemis de la fiesta brava, comme alliés objectifs des adversaires de la corrida (Association "El Toro de Madrid).

3 commentaires:

skeba33 a dit…

Malheureusement, crier ne sert à rien, et ce n'est pas faute de la faire. Le pire, gueuler quand le Juli officie. Véridique. Le seul qui rend à ton œil l'odeur de marron frais ; le public refuse toute protestation au pire matador de la planète...

un article récent qui le dit très bien :

http://img835.imageshack.us/img835/6053/toromag0002.jpg

Alors, comme rien ne sert, que se soit l'effet son ou lumière, et bien comme tu dis si bien, le boycott est seule issue ; même s'il présente un risque ; enfin, tout dépend des moyens intelligents et informatifs mis en place pour faire entendre une transition vers le bon côté.

TRAMPOOOOOOOOOOOOSOS !!!!!!!!!!!

skeba33 a dit…

de par chez nous, au piques traseras près, et c'est pourtant la plus grande honte de la corrida, à mes yeux, seules Céret, vic, Parentis & Orthez jouent le mieux le jeu ; et près de chez nous, même Bilbao est une honte.

skeba33 a dit…

quoique Vic commence à tourner de l'œil...