Que les toros soient limpios, qu'ils soient solides, pas des bonbons .Mais la photo de cet exemplaire envoyé par les Héritiers de Christophe YONNET semble parler clairement d'elle-même- ses frères (figurant sur six photos où apparaît le sigle d'une boutique taurine qui proclame que ses photos ne peuvent être publiées sans son autorisation, donc je m'abstiens de publier le lot) lui ressemblent, la tarde ne devrait manquer ni de piquant, ni d'intérêt. Ni de cette émotion qui parcourt les tendidos, quand apparait le toro de respect.
Faisons avec d'autres aficionados, nombreux, j'espère, le pari de COLLIOURE. Même si rien n'est acquis d'avance, même si les difficultés sont multiples, dans ce monde taurino occulte et peu enclin à respecter la lidia authentique, nous croisons les doigts pour que COLLIOURE réussisse dans ce créneau du TORO, et que tout cela ne reste pas sans lendemain.
Suerte à eux, et à leur commission taurine.
Catalunya es taurina, de cada lado de los montes.
2 commentaires:
Biennnn pedrito y muchas gracias !!!!
Ton aficion et ton amitié me touche énornement et tout comme toi je croise les doigts. Les dés sont jetés, nous avons donné notre maximum et advienne que pourra...
Concernant l'affiche avec les novillos, c'est ma création donc on peut l'utiliser sans limite.
Abrazo amigo.
YF
cest une honte ! Des toros si serieux pour des appretis
Enregistrer un commentaire