lundi 30 juillet 2012

QUINZE JOURS....

ENCORE QUINZE JOURS D'OCCUPATION DE LA RES PUBLICA....

Aujourd'hui, c'était un camion venu livrer au bout de la rue St Pierre, obligé de faire marche arrière pour sortir du guêpier. Avec derrière une file de voitures obligées de faire la même manoeuvre. Heureusement, une âme charitable a levé des barrières au coin de la place, le livreur a pu avancer à nouveau et partir sans dégâts.
L'autre jour, c'est une moissonneuse batteuse qui a du s'arrêter face à la maison de retraite, coincée par les voitures stationnée des deux côtés, n'importe comment, comme de coutume. Marche arrière avec une grande remorque jusqu'à la route de JUILLAC.
D'ici 15 jours, qu'en sera-t-il des exactions, des dégâts? Comme il y en a tous les ans. De ce que l'on ose murmurer et de ce que l'on tait? Ah! C'est vrai: à MARCIAC, il ne se passe jamais rien, le journal qui fait son beurre sur notre village ne voit et publie que ce qu'il veut.
Bouteilles et verres sur les tombes du cimetière? Chut! Ne pas faire de peine aux édiles, svp. Bagarre au couteau une nuit? Entre "bénévoles"? Jamais entendu parler.  
 No pasa nada. 

Mais rendez-nous un village normal


Aucun commentaire: