lundi 7 mai 2018

QUID DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE SOUS LE RÈGNE DE SA SUFFISANCE LE ROI MACRON ??

Mécontentement interne, frappes en Syrie : le grand oral d'Emmanuel Macron face à Plenel et Bourdin 

DANS SON ACHARNEMENT A ÉCRASER ET MÉPRISER LE PEUPLE, A INSULTER LES SALARIÉS ET LES CITOYENS LES PLUS NÉCESSITEUX, A TONDRE LES RETRAITÉS, NOTRE SOUVERAIN MAL ÉLU - 17 % AU PREMIER TOUR - PRÉTEND  CONTINUER A NOUS MENER A LA TRIQUE!  JUSQU'AU BOUT! EN VRAI DICTATEUR  QU'ON NOUS PRÉSENTAIT COMME LE REMPART CONTRE LE FASCISME LEPÉNISTE, CE QUE DES MILLIONS DE GOGOS ONT GOBÉ!

MERCI A EUX! MERCI LES GOGOS QUI SE PRÉTENDAIENT DE GAUCHE ET QUI ONT INSTALLÉ AU SOMMET DE LA RÉPUBLIQUE LE FONDÉ DE POUVOIR DE LA BANQUE ROTSCHILD  !

DROIT DANS SES BOTTES, IL ROULE POUR LES BANQUES, POUR LES MILLIARDAIRES, EXCLUSIVEMENT POUR LES RICHES ET LES TRÈS RICHES, COMME TOUS LES DICTATEURS.
 
BIZARRE.... QU'UNE CERTAINE CATÉGORIE SOCIALE AIT PU ÉCHAPPER  AUX AFFAIRES DE MŒURS - SI CROUSTILLANTES POUR LA GRANDE PRESSE QUI EN RAFFOLE- , DE DÉTOURNEMENT DE MINEUR DANS UN CADRE SCOLAIRE ! 
AUJOURD'HUI C'EST LE PEUPLE QUI PAYE LES CONSÉQUENCES D'UNE FORFAITURE QUI NE PROFITE DÉCIDÉMENT QU'AUX MÊMES: LES BANQUIERS!.

CE QUI NOUS RAPPELLE QUE LES LOIS DE LA DÉMO-CRASSIE  NE S'APPLIQUENT QU'AU PETIT PEUPLE QUI SUBIT LA LOI DES PUISSANTS, MAIS QUI  S'EST QUAND MÊME DONNÉ COMME CHEF UN VALET ORGUEILLEUX ET CUPIDE AU SEUL SERVICE DU ROULEAU COMPRESSEUR CAPITALISTE DE L'EUROPE!

A QUAND L'UNION POPULAIRE QUI NOUS LIBÈRERA DES FAUX DÉMOCRATES TOTALITAIRES ? 

Aucun commentaire: