mardi 21 août 2018

LES ALLIÉS DE LA MACRONIE DANS LEURS ŒUVRES BARBARES: LA DÉCAPITATION DES DÉMOCRATES!!!




Colère indignation horreur
Publié le 20 Août 2018

L'allié privilégié
de l'apprenti monarque
du faubourg St Honoré
s'illustre dans la Barbarie
Asra-al-Ghangam, militante pour les droits des femmes et la libération des prisonniers politiques en Arabie Saoudite, arrêtée en 2015 avec son mari. Elle a été exécutée, décapitée au sabre, hier matin.
Asra-al-Ghangam, militante pour les droits des femmes et la libération des prisonniers politiques en Arabie Saoudite, arrêtée en 2015 avec son mari. Elle a été exécutée, décapitée au sabre, hier matin.
Pendant qu'ils nous agitent DAESH et ses tueurs armés par les dictatures du golfe , les ordures couronnées de Ryiad sont à l'œuvre.
Déclarée coupable d'exigence démocratique de droits humains pour toutes et tous! Et condamnée à mort pour ce juste combat. Les potes de Macron, ceux pour qui Parly n'a pas d'état d'âmes pour leur vendre des armes, ces rebuts de l'humanité viennent de l'assassiner.
Il l'on coupée en deux à coups de sabre sur la place publique !!
Aucun communiqué de l'Élysée, de Matignon, du quai d'Orsay. Complicité d'un crime dont ils ne pourront se défaire. Le silence de la presse est on ne peut plus écœurant.

Note de Pedrito
Un joli visage, qui parait si doux, si paisible, cette femme militante pour les droits des femmes dans son pays aux mœurs barbares, a payé de sa vie son abnégation à se dresser contre des ordures immondes, les "princes" tueurs de son pays: l'Arabie Saoudite. Du courage, il lui a fallu en avoir pour lutter jusqu'à sa mort,  alors qu'elle savait que ses bourreaux ne lui accorderaient aucun pardon, pour avoir osé lutter - sans violence !!-  pour que les femmes Saoudiennes soient un jour enfin traitées comme des êtres humains.
Décapitée!!! Coupée en deux!!! Au sabre .......Au nom d'Allah "dieu" tout puissant, sans doute ..... Quelle folie meurtrière !!!!
Notre presse reste muette, plus que jamais aux ordres du fric et de sa dictature: la dictature économique, fasciste, barbare. Silence complice !  Et les godillots réac du monarque en veulent encore plus pour cette infâme dictature du fric, encore moins pour les pauvres. C'est bien là aujourd'hui le "changement" promis par le petit roi: "Parce que JE LE VEUX"! répétait-il comme un fils de riche capricieux, pour se faire élire par 19% ( !!!!)  des Français qui le choisirent au premier tour, puis par des gens dits "de gauche" qui ne voulurent rien  entendre. Et qui continuent de faire le dos rond.....
Notre petit monarque s'enorgueillirait  de rompre immédiatement toute relation diplomatique avec ce "prince" sanguinaire et ses semblables.

Aucun commentaire: