La véreuse de Véran ; nouvelle vague (suite)
Publié le 20 Mai 2020
On connaissait le producteur.
on sait qui assurera
le secrétariat de production
"L’ancienne
dirigeante de la CFDT, aujourd’hui très contestée, conduira les
consultations sur la réforme de l’hôpital, a annoncé le ministre de la
santé. Les revalorisations salariales auront comme contrepartie la
remise en cause des 35 heures. " (la presse)
Groupie de Macron en 2017 mais
avant sherpa puis première de cordée pour organiser la casse sociale,
Nicole Notat marraine de Berger est maintenant chargée de mission par
Touthemacronaparte pour coordonner le “Ségur de la santé”, censé mettre
fin à la “paupérisation” des personnels soignants. De l'arnica pour
réduire une fracture.
Elle fut intermittente du
syndicalisme maintenant elle va tenir la bourse des carences des
recettes et de la précarité salariale. ite misa est.
De l'usage bien compris des compétences, cristal pur de la valorisation de l'expérience acquise (VAE)... pour le patronat.
Et pourquoi pas Grivaux pour organiser les vacances des ados en déconfinement tant qu'ils y sont
Blog de Canaille le Rouge
Blog de Canaille le Rouge
4 commentaires:
Bonjour Pedrito
Il me semble que Macron a choisie la meilleure personne pour…..faire échouer la négociation. Patrick Sabatier 13300
Macron sait ce qu'il fait depuis le début, mais avec la pandémie, il accélère tranquillou notre mise au pas qui conduit au fascisme: peu de monde l'a vu venir....
Non non Pedrito, il n a pas besoins de faire cela, le fascisme se mettra en place tout seul, sans lui et "démocratiquement" aux élections présidentielles en 2022 …..par la victoire de Le Pen. Il en sera en partie responsable certes, tout comme avant lui ceux qui l ont précédé tels les Hollande Sarkozy et bien d autres (y compris Mitterrand(?)) qui ont multiplié les conneries par une politique toujours en faveur des classes sociales les plus riches. Alors il est devenu très facile au FN de tromper les électeurs et de les faire tomber dans le piège du fascisme et de ses conséquences sur la société. Et à ce moment là, ceux qui croient comprendre la (mauvaise) politique de Macron et y voit du fascisme là ou selon moi il n y a en fait qu'une dérive autoritaire (et c est déjà inacceptable) qu on ne peut pas nier feront alors la différence avec le fascisme Lepéniste et le chaos politique, social, sociétal qu il engendrera avec son cortège de racisme, d anti féminisme (droits des femmes, droit à l' avortement) pas de mise en place de la PMA, homophobie, anti syndicalisme voire même interdiction des syndicats le(s) plus virulent(s), et les emprisonnements pour ceux qui dérogeront à la loi, etc....Et les gagnants encore une fois seront toujours les mêmes, mais encore plus qu avant, les plus favorisés, même peut être si quelques broutilles (prises sur les droits aux travailleurs d origine étrangère) pourront être octroyées au peuple en guise de compensations afin de donner l illusion d une politique sociale. Patrick Sabatier 13300
Pour moi, comme pour beaucoup d'autres, le fascisme a déjà fait son nid: Le Pen baigne dans l'inculture politique, civique, sociale,entretenue par TOUS ceux - les gouvernants "libéraux"- qui n'avaient et n'ont et n'auront qu'un seul adversaire: le PC. Ils sont TOUS responsables, pas en partie, TOUS sont coupables de démagogie, de démission, dans le seul but de garder le pouvoir pour favoriser le capitalisme et ses tenants : les milliardaires et leurs valets.
En éliminant le PC - l'ordure Mitterrand ne s'en est pas caché - ils ont détourné une grande partie des classes populaires vers le FN! Le dernier en date des vendus au système capitaliste pervers Macron fignole le travail pour lui ou pour elle.
Enregistrer un commentaire