mercredi 16 septembre 2020

15 Septembre 2020
Publié par El Diablo

De Gaulle et Staline à Moscou

LIEN:
Aujourd'hui, si vous trouvez drôle que nul média ne mentionne la vaccination volontaire de masse en cours en Russie avec Spoutnik V , comme essai grandeur nature, dernier épisode avant la mise sur le marché, votre critique implicite des moyens d'information français fera de vous un agent de la Russie...Et si vous insinuez que le débarquement en Normandie, en 1944 et la libération de la France,  ont été rendu possible grâce à l'offensive de l'Armée Rouge sur le front de l'Est,  c'est que vous êtes sûrement lié aux services de renseignement moscovites.
Poutine est, selon nos médias, l’un des ennemis, si non l'ennemi principal, du monde occidental. Si vous ne partagez pas cette affirmation, c'est que des liens obscurs vous lient à la Russie.
Voyez ce qui est arrivé au mensuel « Ruptures » et à son site : leur hostilité déclarée à la construction européenne et à ses structures bruxelloises viennent les classer comme dépendant de Moscou. On ne serait pas étonné dans les "milieux bien informés" d'apprendre que c'est Poutine lui-même qui en rédige les articles ! 
Pour poursuivre sur cette lancée, ne devrait-on pas classer le général de Gaulle parmi les traitres vendus au Kremlin ? Les positions publiques que le chef du gouvernement provisoire à prises en 1944, puis comme président de la République vis-à-vis de la Russie et de ses gouvernements, sont éloquentes.

Jean Lévy

Aucun commentaire: