Pour près de 2/3 de SMIC pièce, la nausée et coronabizness
Publié le 16 Septembre 2020
Blog Canaille le Rouge
Blog Canaille le Rouge
Faut ce qu'il faut
pour tenir sa place.
De quoi être tendance
sur les hippodromes ou au golf.
La vente des Yearlings sera belle
C'est dans la presse du jour, Canaille le Rouge vous le livre sans commentaire autre que sa colère et son écoeurement.
La marque de luxe du groupe LVMH vient de dévoiler son écran facial de protection contre le coronavirus dont la commercialisation est prévue pour le 30 octobre prochain.
"Etre
à la pointe de la mode et protégé contre la Covid-19, c'est possible.
Le masque est désormais devenu un accessoire indispensable. De quoi
donner des idées aux marques de prêt-à-porter, mais aussi de luxe. Alors
que les masques fantaisies commencent à envahir les rayons des
magasins, Louis Vuitton a décidé de surfer sur la vague, en dévoilant sa
visière protectrice, comme repéré par The Independent.
Baptisé LV Shield, cet écran facial amovible est vendu au prix de 800 EUROS
Cet
article de luxe sera lancé dans le monde entier le 30 octobre prochain.
Comme le détaille la marque, cette visière n'a rien d'ordinaire. Elle
est recouverte de clous dorés gravés du logo emblématique de la maison
de couture française et est ornée du célèbre imprimé monogramme de Louis
Vuitton. Dans un communiqué, relayé par The Independent, Louis Vuitton
décrit sa visière comme "un casque accrocheur, à la fois élégant et
protecteur".
Note de Pedrito : qui peut encore nier que le capitalisme est bien le symbole politique de la pourriture, inhumaine, amorale, condamnable, et sûrement à terme condamnée?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire