Alice Coffin répudie en bloc les hommes. Les moqueurs racontent qu’elle a failli s’évanouir en apprenant que son père en était un. Elle est conseillère de Paris, groupe EELV, parti qui adore et soutient le dalaï lama. Le saint homme envisage de se réincarner en femme (1), ce qui ne manque pas de panache quand on connait sa répugnance pour cette moitié de l’humanité.
Dans son ouvrage, « Comme la lumière avec la flamme » (Editions du Rocher 1997) il nous dit son dégoût.
« L’attirance pour une femme vient surtout
De la pensée que son corps est pur
Mais il n’y a rien de pur
Dans le corps d’une femme
De même qu’un vase décoré rempli d’ordures
Peut plaire aux idiots
De même l’ignorant, l’insensé
Et le mondain désirent les femmes
La cité abjecte du corps
Avec ses trous excrétant les éléments,
Est appelée par les stupides
Un objet de plaisir ».
Donc, exit du carnet d’adresses des Verts, le bouddhiste misogyne. Je signale aussi à Alice Coffin, ex-enseignante chez les cathos, que dieu est un mâle de sexe masculin (et Jésus aussi, me souffle-t-on).
Théophraste R. Lecteur d’un livre avant-gardiste et clairvoyant sur le dalaï lama.
PS. Dans une interview accordée à la BBC, le 22 septembre 2015, il avait avancé l’idée que le prochain dalaï lama pourrait être une femme, mais « Elle devra avoir un visage très séduisant [...] elle devra être séduisante, sinon elle sera inutile ». Compris, les vieilles, les moches ?
Note de Pedrito
Les Parisiens ( et les Parisiennes, surtout, selon l'expression de madame Hidalgo, grande prêtresse socialiste) ont élu une écolo qui donne de la politique une bien pitoyable idée. Dire que ce sont ces gens-là qui s'occupent d'affaires civiles concernant ici, le peuple de Paris, partout ailleurs, le peuple de France !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire