mercredi 19 janvier 2022


Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Jm B de retour d'Ibiza vers son ministère à Paname. Il avait heureusement un sauf-conduite pour traverser la Méditerranée et ne pas se faire pécho par Frontex, les cerbères de l'UE du capital.

Depuis Ibiza, île bien connue des bobos qui ont du pognon, il était en télétravail pour envoyer au journal Le Parisien (payant) son éniéme protocole covid pour que l'école reste absolument ouverte afin que les parents d'élève puissent vendre à bas prix leur force du travail au capital.

capture inopinée d'écran

 Note de P.

Hallucinant! Notre "ministre" de l'Éducation Nationale en "mission" à IBIZA, dépêché - pour quoi, pour qui ? - par Jupiter, son petit patron qui se la pète et nous prend pour des glands depuis qu'il a pris la tête de l'UE. 

Voir plus bas pour la macronie dans tous ses états: Blanquer le fusible

Comme le publie le blog pcf littoral, la réalité serait plus croustillante:

Nous apprenons  que Blanquer  -des -vacances- d'Ibiza s’est marié en toute intimité ce week-end alors qu’il se retrouve au centre d’une polémique  achevant de donner l'image  d'un homme qui fuit ses responsabilités.

La version officielle  est complaisamment étalée. Le blog a une autre version  et nous savions qu'il ne survivrait pas à la grève la plus massive de  l'histoire de l'Éducation nationale. Le remplacer pour çà serait un terrible aveu. Le transformer en lâche irresponsable qui s'enfuit (comme si Ibiza était plus sûre que Paris) rendra la chose plus commode.

Mais quelle gifle !

Aucun commentaire: