mardi 18 janvier 2022

 FAITES VOTRE B.A. : ACHETEZ CHEZ MONOPRIX

 

Mon amie et camarade Danielle recherchait un magasin bio  : mais lisez la suite, qu'elle écrit sur son blog.

 

"JE NE SUPPORTE PLUS le pétainisme écologique, la haine des êtres humains qui a pris la place de la défense de l’unité des êtres humains avec la nature… j’ai du renoncer à tous les magasins bio de mon quartier parce que les jeunes vendeurs étaient des malades antivaccins qui affichaient des tracts mensongers sur les risques que faisaient courir le vaccin. 

J’ai fini par atterrir chez “NATURALIA” en me disant "ils sont du groupe monoprix il ne m’enquiquineront pas avec leurs sermons criminels"… 

Et là j’ai appris qu’ils préféraient détruire à l’acide leurs produits périmés, légumes compris, plutôt que de les donner au secours populaire. "

Voilà! Vous avez bien lu ! Sachez, lecteurs de ce modeste blog, que si vous achetez chez NATURALIA, filiale  bio de MONOPRIX, vous portez votre fric à des milliardaires qui se prétendent bio, donc en principe  respectueux de mère nature, celle qui nous nourrit et qu'il faut impérativement protéger, respecter, mais qui préfèrent sous leurs apparences trompeuses progressistes, détruire leurs invendus que de les donner à des organismes caritatifs.

Et si l'on me disait que les patrons de MONOPRIX sont de fervents chrétiens, je n'aurais aucune peine à le croire. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est qu'ils ne voteront pas pour un "partageux", comme le petit ch'ti qui avec son parler vrai, représente un vrai coup de barre à gauche. Pour le peuple.

 


Aucun commentaire: