Législatives : quand les candidats de Macron, choisis par lui, doivent être à sa botte...
Tweet rédigé par François Asselineau
Note de Pedrito
J'avais entendu toute la classe politique, TOUTE, de gôche à droite, nous suriner pendant des mois et des mois , puis essentiellement le lendemain du premier tour de la présidentielle, qu'il fallait absolument barrer la route à l'extrême droite. Voter contre le RN !
Donc voter pour Macron, garant de la démocratie !!
Or, aujourd'hui, nous apprenons que Macron se comporte pour la Xième fois comme un despote, un dictateur, qui se torche des règles de la constitution qu'il est censé être le premier à faire appliquer, en sa qualité de ¨Président de la République!
Les promesse n'engagent que les veaux qui les croient ! Je me suis donc abstenu, marre d'être pris pour un gland, depuis 2001!
Qu'attend notre vertueuse classe politique dans son ensemble pour se rassembler et dénoncer la nouvelle forfaiture de celui qu'elle a FAIT ÉLIRE malgré les dangers prévisibles - il a maintes fois prouvé qu'il s'arroge tous les droits et tous les pouvoirs - mais qui ne changera jamais dans son mépris de la constitution et des citoyens?
Et qui en plus poursuit sa politique guerrière au seul service de l'OTAN, outil de l'impérialisme belliqueux des USA, avec à leur tête un président sénile, indifférent au conflit nucléaire qu'il entretient et qui menace d'embraser la planète?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire