mardi 23 août 2022

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ouf, Macron bis est revenu de vacances. En jet privé ou pas? Chut, secret défense!

Et cette image n'existe pas. Le premier à gauche n'est plus en taule et le second plus son avocat, mais ministre de la Justice.

Pour sûr qu'il n'était pas au courant d'une émission de télé tournée dans la plus grande prison de France, Fresnes, à quelques encablures de son ministère. Et les services du renseignement français étaient aussi en vacances, peut-être avec Macron bis. Non?.

En tout cas, la droite et l'extrême droite donnent de la voix, oubliant pour leur sainte cause que la France est régulièrement condamnée pour l'état de ses prisons. Le Conseil de l'Europe, qui ne fait pas dans la subversion révolutionnaire, loin de là, le soulignait encore dernièrement.

Bref, ouf, Macron est revenu. Il dîne avec sa première ministre. Autant dire qu'il mange tout seul. En effet, selon la Constitution, le premier ministre ne sert qu'à passer les plats au monarque élu par le suffrage universel. Et le 24 avril 2022, c'était la peste ou le choléra. Non?

Au menu du dîner de Macron bis, son programme présidentiel pour lequel il a été réélu : Pouvoir d’achat du capital, vote du budget à la sauce des marchés, réforme de l’allocation-chômage et des retraites pour les gueux sur proposition du patronat. Et peut-être de la Cfdt. 

Dites, c'est quand qu'on se bouge, nous d'en bas?

 

Aucun commentaire: