samedi 14 janvier 2023

 Çà veut dire QUOI, la "première dame de FRANCE"?

 

Depuis maintenant des mois, mais de plus en plus SOUVENT au fur à mesure que nous approchons du coup de Jarnac sur les retraites à la mode Macron, on entend sur toutes les chaines télé les prétendus journalistes - en réalité les chiens de garde du système capitaliste qui les nourrit sans doute très grassement, ils répètent à l'envi les mêmes discours destinés à faire accepter par les salariés la voix de l'apôtre élyséen et de ses sbires convertis au "libéralisme"- nous seriner que il serait indispensable que ces salariés acceptent sans broncher de bosser jusqu'à 64, 65, 67 ans, comme dans certains pays, même et surtout ceux et celles qui se sont serrés la ceinture toute leur vie.

Et comme si çà ne suffisait pas, voilà t-il pas que ces chiens de garde se prostituent jusqu'à solliciter les avis dans tous les domaines, sociaux, économiques, politiques, de la "première dame de France"!!!

Mais dans quelle République sommes-nous tombés?

Que vient faire cette personne chaque jour sur nos chaînes télé?
De quel droit ces mange m...... et lèche c.....nous imposent-ils ce régime de dévotion digne des monarchies ou de dictatures?

Qu'attendent les élus dits de gauche pour rappeler à l'ordre le président des riches? Le pion des banquiers et des milliardaires?

France, mon pays, qu'est-tu devenue? Pire même qu'une monarchie, ou une république bananière: un pays sans droite ni gauche! L'anarchie, oui, mais au profit des puissants qui ordonnent à ceux qui obéissent tels des valets, et aux mains de gangs qui règnent par les armes et la drogue dans les cités.

Et ils croient, ces valets, que de nous rabâcher chaque jour sur la première dame, çà va nous faire oublier de zapper notre envie de manifester le 19 Janvier?


Aucun commentaire: