lundi 20 mars 2023

QU'ATTENDONS NOUS POUR SORTIR DU PIÈGE ATLANTIQUE DE L'EUROPE QUE DE GAULLE NOUS AVAIT ÉPARGNÉ?

 

 

Si nous ne sortons pas de l’Union Européenne, et surtout de l’OTAN, la France est condamnée à disparaitre, purement et simplement !
En effet, depuis 1945, les Etats-Unis s’ingénient à faire de la France, l’un des districts du 51ème état américain : l’Europe !
Mais à part quelques rares exceptions, les dirigeants européens sont trop lâches ou trop idiots pour prendre la seule décision qui puisse nous sauver.
Et pourtant, la Constitution Européenne prévoit cette possibilité ( article 50, et article 13 du chapitre consacré à la défense pour quitter l’OTAN, comme l’avait fait de général De Gaulle ).
Il n’y a même pas besoin d’unanimité des pays-membres pour le faire !
Vous me direz : regardez l’état économique de la Grande-Bretagne !
Et alors ? D’abord je ne vais pas pleurer sur le sort d’un pays qui, en provoquant la guerre en Ukraine, avec les Etats-Unis et la Pologne, nous a foutu dans une merde noire !
Ensuite et surtout parce que la France n’est pas une île, contrairement à la ” perfide Albion ” !
Notre pays est un hub autoroutier, ferroviaire, maritime, et aérien, pour tout le trafic import-export de l’Union Européenne !
Si nous sortons de ce ” piège à cons ” tramé sournoisement par les Etats-Unis, nous retrouverons notre souveraineté, notre monnaie, notre Banque de France, et notre indépendance militaire ( demandez à François Asselineau, il vous l’expliquera mieux que moi http://www.upr.fr ).
Bien sûr notre monnaie sera dévaluée ( ce qui boostera nos exportations et encouragera le tourisme ), mais rendra nos importations plus chères, notamment pour le gaz et le pétrole !
Mais si nous renouons nos accords commerciaux avec la Russie, nous pourrons retrouver les contrats à long terme que nous avons perdu par imbécilité !
Je n’ai d’ailleurs toujours pas compris ce que nous pouvions reprocher à la Russie étant-donné qu’elle ne nous a jamais attaqué, et qu’au contraire elle nous a débarrassé du 3ème Reich, au prix de 27.000.000 de morts, dont 14.000.000 de soldats ! ( les Etats-Unis 292.000 volontaires ).
Sauf si nous adorons les nazis, ce qui semble être le cas de François Hollande, de Nicolas Sarkozy, et d’Emmanuel Macron !
Mais je suis sûr que la majorité des français n’en a rien à foutre de l’Ukraine, qui ne fait partie, ni de l’Union Européenne, ni de l’OTAN !
L’ONU a-t-elle décidé d’une guerre en Ukraine ? Bien sûr que non !
Alors si les Etats-Unis veulent la peau de la Russie, qu’ils aillent eux-mêmes sur le terrain, personne ne les en empêche !
Mais pour ça, il faut en avoir dans le froc, et ce n’est pas  la qualité du G.I. moyen !
Comment être motivé, quand vous vous battez à 10.000 km de chez-vous, contre un pays qui ne vous a jamais agressé ?

Aucun commentaire: