vendredi 19 janvier 2024

LA PHRASE DU JOUR

 

  

LA PHRASE  tirée de 

L'édito du TC par René Granmont. 

La vérité sur les salaires


En 2018, les entreprises avaient versé aux actionnaires 51 milliards d’euros. En 2023, le jackpot a été de 97 milliards d’euros !

 

Le mot de PEDRITO

Le joueur de pipeau venu nous enfumer mardi soir sur toutes les chaines de télé se serait rendu beaucoup plus sympa s'il nous avait entretenu de ce problème avec l'objectif de mettre fin au scandale.

Non seulement il a privé des millions de gens de leur feuilleton favori sur la 2, mais en plus son discours creux voulait tout simplement dire:

" La France et les Français, vous êtes dans la merde, mais c'est de votre faute ! Vous avez voté pour moi et je fais ce que je veux.

Je suis le roi! Et je représente la banque Rostchild et les milliardaires

qui possèdent le seul argument que je reconnaisse: le fric pour les très riches!

Le social ? Je m'en bats les c.....!

Voyez mes ministres: tous issus du monde capitaliste! Et adversaires de l'école de la République. Même la ministre de l'Éducation Nationale se branle de l'école publique. Ses enfants sont chez les curés, dans une école où on enseigne le catéchisme alors que c'est contraire aux lois  et on envoie tous les enfants, croyants ou non, à la messe.

Tous fans de l'impérialisme américain, celui-là même aux mains du sionisme juif international, l'égal des nazis.

Allez vous faire voir. Et attention au 49.3 et à la matraque pour ceux qui seraient tentés de protester.

Je suis le seul maitre à bord du Titanic France

Rompez!!"

Voilà la France macronienne que nous a réservée la gauche caviar atlantiste aux ordres de l'OTAN!

 

 


Aucun commentaire: