samedi 20 janvier 2024

LA PHRASE DU JOUR

 

Elle concerne aujourd'hui une femme du peuple : notre ministre de l'Éducation Nationale tellement bien choisie par le petit roi mal élu et mal aimé qu'elle a ses enfants dans une école privée pour les riches: il s'agit de madame Amélie Oudéa Castéra, de la plus réactionnaire bourgeoisie.

 

 

Elle ne connait pas la banlieue, ignore ce qu'est une cité HLM, passe ses repas de famille à discuter des abattements fiscaux liés aux frais d'inscription de ses gosses à Stanislas, elle s'inquiète de la montée des populismes, de ce peuple de gilets jaunes et de "jeunes des cités" qu'elle méprise autant qu'elle craint.

 

Note de P.

Avec l'arrogant déprimant méprisant de la République, notre pays est dans de bonnes mains. Pour s'en convaincre il suffit de faire l'inventaire de ses ministres, des sous ministres, et de toute la clique de ses fonctionnaires aussi serviles qu'inutiles dans les innombrables services qu'il a créés pour tisser son réseau de parasites grassement appointés avec nos impôts. Sans parler des cabinets de conseils aux coûts exorbitants pour juste plaire à sa majesté notre Jupiter de pacotille dans son orgueil démesuré....

Nous sommes plus que jamais en présence d'un gouvernement de riches pour appliquer une politique pour les très riches !

Qui ne le voit pas ne veut pas le reconnaitre!

Ajoutez y l'argent largement distribué en Ukraine et partout dans le monde où commandent les USA et leur OTAN de guerre pour écouler leurs armements et en fabriquer d'autres pour le bonheur des armateurs milliardaires: et ne vous étonnez pas d'apprendre dans les rares médias  où la presse française n'est pas muselée que nous sommes devenus une sous colonie américaine saignée aux quatre veines et pourquoi nous allons dans le mur.

Macron avec sa politique autoritaire, sa folie des grandeurs, sa méconnaissance totale du monde du travail et des difficultés dans lesquelles il se débat depuis ces dernières années de crise, de hausses du coût de la vie, et de destruction des conquêtes sociales, nous conduit au désastre. A la vitesse grand V!

Ses ministres calqués sur sa folie tirent le Titanic France vers le naufrage. 

Combien de citoyens le réalisent et s'en préoccupent au point de se révolter?  

France !  Pauvre France ! Dans quelles mains t'ont jeté nos politiciens de merde de droite comme de .... gauche? Et quelle gôôôôche !!!!!

 


Aucun commentaire: