samedi 20 janvier 2024

MERCI MONSIEUR MON CAMARADE GROCE.....

 

.....Pour avoir écrit ce commentaire ô combien opportun pour ouvrir les yeux des  abrutis - dont la gauche paumée ou moribonde, c'est selon - qui pensent se tenir à l'abri sous le parapluie de la saloperie américaine de l'OTAN, la pire des machines de guerre actuelle..... 

Il accompagne l'article toujours d'actualité "La France rejoint l’aventurisme américain en mer de Chine méridionale" dans l'irremplaçable bloc communiste "HISTOIRE ET SOCIÉTÉ". 

Blog animé par une équipe de militants de très grande valeur marxiste tout autre que le comportement électoraliste suicidaire  des dirigeants actuels qui n'ont rien de communistes. Ces gens pour qui le marxisme léninisme semble étranger à leur culture, à leur formation,  squattent l'immeuble du Colonel Fabien et continuent de dénaturer le Parti Communiste Français et sa raison politique historique d'être, tout simplement,  jusqu'à le laisser mourir. Ainsi que sa presse! Ils devraient donc sans plus tarder s'inspirer du combat exemplaire et du courage de Danielle Bleitracht et de ses camarades pour que l'espoir  renaisse chez le peuple que la clique de droite extrême au pouvoir continue d'écraser  et de traiter avec un immense mépris.

 

Commentaire de GROCE à diffuser d'urgence dans les réunions de cellules et de sections du Parti Communiste Français

 

"Il va falloir que les crétins qui dirigent les EtatsUnis, la Grande-Bretagne, et la France, se fassent une raison : l’île de Taïwan appartient à la République Populaire de Chine d’une manière définitive depuis le 25 Octobre 1971, que ça plaise ou non aux semeurs de merde que sont les anglo-saxons et leurs esclaves de l’Union européenne.
En effet, à cette date, une Assemblée Générale des pays-membres des Nations-Unies s’est réunie pour statuer du sort de la R.P.C.
Une résolution a été prise et vaut force de loi internationale : la résolution n° 2758 ( XXVI ).
Elle a été appelée : ” rétablissement de la République Populaire de Chine à l’Organisation des Nations-Unies “.
Tout ce qui était géré illégalement depuis Taiwan par le Kuomintang depuis 1949, par les débris de l’armée de Chang Kaï-Chek écrasée par celle de Mao ( la Chine Continentale , et toutes les iles revendiquées par des pays qui n’existaient pas, alors que des documents imprimés datant de 2.500 ans ( dynastie Han, à l’époque des royaumes combattants ) en attestent la propriété.
Le vote a été sans appel :
OUI : 76 voix
NON : 35 voix
ABSTENTIONS : 17
( l’ O.N.U. ne comptait que 128 pays-membres à l’époque ).
Les membres du Kuomintang qui occupaient illégalement un siège à l’O.N.U. depuis 1949 ( sous protection américaine bien sûr ) et qui dirigeaient la Chine et ses îles depuis Taïwan, ont été expulsés !
Mais actuellement le Kuomintang a remporté les élections à Taïwan.
Mais ce n’est plus le même ! Ce sont des descendants de l’armée de Chang Kaï-Chek qui ne souhaitent qu’une chose : renouer les liens familiaux brutalement interrompus par l’invasion de la Chine par le Japon et les atrocités qui ont été commises.
Ces jeunes ont une vision très proche de celle de XI Jinping : un seul pays, deux systèmes.
Il sont tous de l’ethnie Han, parlent le mandarin, et sont formés techniquement pour gérer les nouvelles technologies.
Tout sauf la guerre ! disent-ils en chœur, et comme je les comprends.
Je crois que les dirigeants américains, britanniques, et français ne se rendent pas vraiment du risque qu’ils prennent à vouloir affronter la Chine, la Russie, et l’Inde !
En dix minutes, New-York, Washington, Londres, et Paris disparaissent de la carte du monde, et n’ont rien pour l’éviter !
Vladimir Poutine pourtant prévenu clairement : pas de troupes de l’O.T.A.N. en Ukraine, ou c’est la guerre ! L’Ukraine doit rester un état-tampon démilitarisé, entre l’ O.T.A.N. et la Russie !
Il n’y que les militaires qui sont conscients du danger. les dirigeants anglo-saxons, et leurs esclaves de l’Union Européenne sont trop cons pour ça !
Quant à l’intelligence de ceux qui ont voté pour eux, je vous laisse apprécier !

 

Merci camarade Groce!

Je ne dirai jamais trop combien ce blog nous est salutaire, nous, les communistes, qui restons hors de notre maison, parce que nous refusons d'obéir à un appendice de la social démocratie: nos fossoyeurs de toujours!!!

Aucun commentaire: