lundi 8 janvier 2024

LA PHRASE DU JOUR......

 

 ......TIRÉE D'UN ARTICLE de HASSAN TARFAOUI    -Blog "LE GRAND SOIR "- TITRE 

 

A GAZA , ON MASSACRE  DES INNOCENTS, ON ENTERRE NOTRE HUMANITÉ

 

 La phrase:

 "Pourquoi les dirigeants occidentaux refusent-ils d’appeler à un véritable cessez-le-feu (°)? C’est parce qu’ils sont complices d’un projet élaboré depuis longtemps par les Américains et les Israéliens pour s’accaparer la future voie maritime, l’une des plus importantes au monde, et ses richesses gazières ".

(°) Il s'agit évidemment du massacre des Palestiniens par le gouvernement fasciste d' Israël dans le silence assourdissant de la "COMMUNAUTÉ" INTERNATIONALE.

 

Note de Pedrito.

Après avoir longtemps tiré ses richesses de son empire colonial, la France de Macron est devenue à son tour une colonie. Nous dépendons comme les autres 27 pays Européens des USA,  et de l'OTAN, leur outil de guerre et de domination mondiale impérialiste. 

Mais domination chancelante. Les cowboys, le sénile et le débile, ont de la concurrence. 

Reste le sionisme US qui possède le nerf de la guerre et continue ses ravages à GAZA.

Nous sommes dorénavant  devenus un état croupion des américains, ce que craignaient De Gaulle, les communistes, et tous les patriotes, au lendemain de la deuxième guerre mondiale qui vit la victoire des alliés, dont la Russie avec ses 27 millions de morts, sur le nazisme hitlérien.

Et ce qu'oublient aujourd'hui les merdias Français enchainés à Macron.Ils vendent essentiellement du mensonge pour se partager les miettes au grand banquet du dépeçage de la France. 

La presse est muselée. Comme le Parlement. Comme notre démocratie. 

Pourra-t- on rêver un jour du retour d'un vrai Parti Communiste au service du peuple et non des milliardaires et  autres oligarques?

Aucun commentaire: