samedi 23 mars 2024

LES USA......LES UKRAINIENS..... C'EST PAS NOUS ....

 

 .....C'EST PAS NOUS !

MAIS ALORS, LE PATCHWORK GUERRIER ET CRIMINEL DE L'IMPÉRIALISME US : C'EST QUI ???

  • La revendication par Daesh du Bataclan russe confirme la collusion de fait ou organisée du terrorisme et de l’impérialisme, comme la Chine l’a connu dans le Xinjiang.
    Que le tertorisme intervienne au moment où Kiev est en difficulté n’est pas le fait du hasard et les impérialistes d’une même voix : “c’est pas nous !”
    Les gangs néo nazis ukrainiens … “c’est pas nous !” non plus.


  • Daniel Arias
    Daniel Arias

    Pour rétablir le calendrier des évènements.

    Les Shaytan, tels que les appellent les Kadyrovistes, combattent pour l’OTAN depuis le début du conflit en Ukraine, écoutez le discours de Kadyrov lors du premier envois de troupes en 2022.

    Le général terroriste Boudanov avait promis quelque chose d’énorme en Russie ces dernières semaines, c’est fait.

    Les services occidentaux ont averti Moscou de l’imminence d’attaques terroristes (chantage ! selon la télé azerbaidjanaise).

    L’armée européenne de l’Axe émet des menaces contre la Russie.

    L’économie de guerre est déclarée partout dans l’UE avec l’aval de la totalité des personnalités politiques pour ce qui concerne la France.

    La Russie prépare probablement une grande offensive en Ukraine pour ce printemps.

    En tout cas hier les installations électriques ont été massivement neutralisés ainsi qu’Internet en Ukraine. Les Russes cibles les locaux techniques de ces installations pour permettre une réparation rapide à la Libération.

    20% des Russes sont musulmans et nombreux combattent dans l’Armée Russe.

    En février 2014 le Maïdan, en juin 2014 Daesh année de son extension en Irak détruit en 2003 par l’US ARMY, soutenu par une internationale fasciste où de nombreux cathos intégristes et fascistes européens se convertissent à l’Islam pour combattre la Syrie et son Président élu Bachard El Hassad.

    La Syrie est un des points d’accès à la Méditerranée pour la Russie par le port de Tartous, l’autre accès s’effectuant par la Mer Noire avec la base stratégique de Sebastopol.

    Avant la guerre 40% des exportations russes s’effectuaient par la Méditerranée.

    Accuser Daesh permet de maintenir la Sainte Alliance avec les nazis dans nos opinions publique et surtout parmi notre caste politique, le soutien à des terroristes agissant comme chez nous à Paris aurait été contre productif.

    Le message est clair pour les autorités russes qui elles ne seront pas dupes, pas plus que les chinois, les soviétiques hier ni même les Communistes Afghans qui tous savent qui sont et qui organise les terroristes du grand capital atlantique.

    Comme disait notre ministre si “socialiste”: “ils font du bon boulot”.

    Annoncer en ce moment daesh comme commanditaire c’est prendre les gens pour des cons et en tout cas profiter de leur désinformation sur les véritables alliances.

    Dans le communiqué daesh dit avoir frappé une concentration de chrétien alors que depuis la stabilisation de la Syrie les occasions de tuez des Chrétiens n’ont pas manquées mais tombe justement en ce moment de bascule stratégique du front ukrainien.

    Pour diviser le peuple russe, en particulier celui de Moscou que les habitants de Belgorod appellent depuis quelques temps à se réveiller, les dirigeants des pays membres de l’OTAN affriment tous leur solidarité avec le peuple russe.

    Les criminels qui arment le régime nazis de Kiev ont tous déclaré leur solidarité avec le peuple russe qu’il n’hésitent pas à massacrer depuis 2014 au Donbass, en Crimée, à Belgorod et depuis peu par des incursions sur le territoire Russe au Sud de l’Oblast de Belgorod et les tuer par milliers dans les tranchées.

    Propagande de l’OTAN qui prend réellement les gens pour des cons:

    https://www.letelegramme.fr/monde/tuerie-a-moscou-fusillade-daesh-bilan-ce-que-lon-sait-6549625.php


  • Xuan

    Les participants à l’attaque terroriste de Crocus ont été arrêtés près de la frontière avec l’Ukraine
    SK : les forces de sécurité ont arrêté quatre participants à l’attaque terroriste de Crocus dans la région de Briansk
    Lieu de l’attentat terroriste dans la salle de concert de l’Hôtel de Ville Crocus – RIA Novosti, 1920, 23/03/2024
    https://ria.ru/20240323/terakt-1935232656.html

    MOSCOU, 23 mars – RIA Novosti. Quatre suspects dans l’attaque terroriste contre l’hôtel de ville de Crocus ont été arrêtés près de la frontière avec l’Ukraine, a rapporté la commission d’enquête sur sa chaîne Telegram .
    “Les services spéciaux de la région de Briansk, non loin de la frontière avec l’Ukraine, ont arrêté quatre suspects parmi ceux qui ont commis un attentat terroriste dans la salle de concert de l’hôtel de ville Crocus”, indique le journal.
    Attaque terroriste à l’hôtel de ville de Crocus. Conséquences de la tragédie
    Vendredi, une attaque terroriste a eu lieu dans la salle de concert Crocus City Hall, dans la région de Moscou. Un groupe d’hommes armés en tenue de camouflage a fait irruption dans le bâtiment où était sur le point de commencer un concert du groupe Picnic avec un orchestre symphonique.
    Selon le FSB, après l’attaque terroriste, quatre suspects ont tenté de s’enfuir en voiture et de traverser la frontière russo-ukrainienne. Les criminels avaient des contacts en Ukraine. Les terroristes ont utilisé des armes préparées à l’avance dans une cachette. Les enquêteurs ont commencé à travailler avec eux.
    Margarita Simonyan , rédactrice en chef du groupe de médias Rossiya Segodnya et de la chaîne de télévision RT , a souligné à son tour que les suspects n’avaient pas atteint une centaine de kilomètres jusqu’à la frontière.
    Attaque terroriste dans la salle de concert Crocus City Hall
    Vendredi soir, il y a eu une fusillade et un incendie à la mairie de Crocus à Krasnogorsk. A cette époque, un concert du groupe Picnic devait y avoir lieu. Selon le correspondant de RIA Novosti, au moins trois hommes en tenue de camouflage et sans masque ont fait irruption dans le hall à travers les étals. Les criminels ont tiré sur les gens à bout portant et ont également lancé des bombes incendiaires. Selon la commission d’enquête, 93 personnes sont mortes. Le ministère de la Santé de la région de Moscou a publié un bilan faisant état de 41 morts. 121 personnes ont été transportées à l’hôpital, trois enfants sont morts.
    La commission d’enquête a ouvert une procédure pénale concernant l’attaque terroriste. Les forces de l’ordre travaillent sur les lieux de l’incident. Au total, 11 personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce crime auraient été arrêtées.

    Titre de Pedrito

Aucun commentaire: