...... J'AI CROISÉ LE ROI DES GUEUX
Dimanche soir en rentrant de BAGNÈRES j'ai croisé sur la route étroite et sinueuse avant POUZAC un long convoi d'une cinquantaine de grosse cylindrées, précédé de motards qui ouvraient la route, chacun me faisant signe à tour de rôle avec leur bras gauche de me pousser. Des fois que je serais un dangereux adversaire d'Israël et de ses sionistes criminels amis de Betanyaou. Il aurait sans doute fallu que je me gare dans le fossé pour que la vue de ma modeste bagnole ne choque sa puante majesté le monarque des gueux. Roi ridicule et incapable sinon de démolition sociale aux ordres des milliardaires par la faute de nos politiciens ratés du royaume de France devenue colonie de l'Otan yankee. Avec ses industries bradées et une économie à la dérive
Roi de quoi? Je vous laisse le choix Avec la multitude de défauts et de tares dont il est affublé on peut remplir des pages jusqu'à la nausée. Notre pays qui s'appelait la France pourrait être rebaptisé depuis le désastre macronien le royaume du " Parce Que Je Le Veux " selon les termes violents et prétentieux hurlés dès ses premiers meetings par le méprisant sorti de la banque Rotshild: un président sans âme ni empathie.
A un CRS qui m'intimait par le geste l'ordre de me garer sur le bas côté quand nous nous croisions , j'ai ostensiblement porté un doigt sur la tempe. Il voulait que je disparaisse! Je l'ai vu dans le rétro s'arrêter presque et se retourner puis hésiter puis repartir après réflexion. J'aurais voulu qu'il fasse demi tour et revienne vers moi. Il aurait probablement gagné du galon. Car dans ce cas j'allais rester garé au milieu de la route en l'attendant alors que le convoi du méprisant des très riches arrivait; çà allait faire une belle pagaille. Bah ! ils avaient je pense mieux à faire qu'à me mettre en tôle. Peut être un flic aurait conclu que j'étais un Ouighour qui attendait Xi. Il m'aurait mis en joue. On aurait parlé de Pedrito dans tout le royaume. A moins qu'il ne tire.
Alors je n'aurais rien su. Moi qui aime tant mon jardin je n'aurais plus vu pousser mes tomates.
En tout cas j'ai vu dimanche à quoi sert le pognon de dingue que l'enfoiré nous pique. Je lai vu défiler . Impressionnant! On a un argent fou. Nous sommes riches. Tellement que les Français sont heureux et fiers de Macron je suis certain qu'une bonne quête pou l'Ukraine remporterait un succès considérable. D'ailleurs une certaine gauche socialiste caviar glukssmanisée n'a aucune différence de fond avec ce triste Jupiter
Au fait! A ce sujet on voit ici de plus en plus de très belles voitures ukrainiennes. Beaucoup. Signe que la guerre ne touche que les pauvres. On nous ferait croire que Poutine est responsable de beaucoup de malheurs. On sait pourtant que de multiples bases de l'Otan enserrent la Russie. Combien de bases russes entourent les Usa ? Combien ??? J'entends pas !!!
Répétez avec moi le slogan de la presse libre française. C'est la faute à Poutine! C'est la faute à Poutine!
Elle est pas belle la vie dans notre macronie décadente?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire