dimanche 3 avril 2011

BERNARD HENRY LÉVY: APRÈS KADHAFI, LA GUERRE CONTRE CHAVEZ ET CASTRO?

AZNAR, BHL : EXTRÊME DROITE COMMUNE.


Il faut toujours faire attention à l’agitation des serpents venimeux.


Bernard Henri Levy provoque le mépris et le rire, mais il survit à tous les ridicules, parce que derrière lui il y a des forces, la CIA en particulier, la manière dont à travers les propriétaires de médias, dans l’ère Sarkozy elle règne en maître sur l’opinion et sur les réseaux de diffusion de l’information. Une étude sur les propriétaires de ces médias, Dassault, Lagardère mais aussi Arnaud éclaire sur la nature de la concentration de la presse et qui la dirige. Le fait est que Bernard henri Levy intervient là où des intérêts puissants le souhaitent et sous des allures désordonnées, il accompagne toutes les interventions militaires. Comment un tel personnage sans cela aurait-il pu parvenir à avoir un tel impact? C’est l’interrogation que pose novosti, l’agence russe, en s’étonnant d’avoir retrouvé BHL en Bosnie , en Tchétchénie, en Georgie et maintenant en Lybie. Et encore, ils ne l’ont pas suivi dans d’autres lieux… Toujours ce grand humaniste réclame une intervention militaire pour sauver un peuple « désarmé » menacé par un tyran, quitte à totalement inventer le peuple comme les indiens Mosquitos au Nicaragua…. On peut se demander comment quelqu’un connu comme le soutien de la politique d’extrême-droite sioniste peut avoir ses entrées chez les fondamentalistes musulmans, la seule réponse possible est la CIA et ses propres liens.

En matière de propagande, Bernard-Henri Levy représente l’union sacrée entre la gauche et la droite sur la base de l’atlantisme et son registre préféré est la dénonciation de dictatures vraies ou imaginaires. Le fond en est la priorité à l’anticommunisme, la dénonciation y compris complètement fallacieuse des exactions de qui résiste aux Etats-Unis. Ses informations sont aussi mensongères que le sont ses compétences universitaires mais c’est en se posant en conscience et en pilonnant qui résiste qu’il avance. Tablant sur le monopole médiatique autant que sur celui des armes de ceux qu’il précède. Au point que les présentatrices de certains J.T. adhèrent à la guerre avec un zèle aussi dangereux que démesuré.


Et tandis qu'Aznar - dont la campagne électorale fut financée par l'extrême droite de Miami, Aznar qui a oeuvré auprès des USA dans le coup d'état contre CHAVEZ, qui a créé une coalition européenne anti-cubaine, qui a livré l'Université d'Espagne à la "Légion du Christ" (°) dont le fondateur s'est avéré drogué et pédophile....- que ce franquiste réclame également de son côté une intervention contre CUBA, que les uns et les autres identifient CHAVEZ à KADHAFI, pourquoi ne prendrait-on pas CUBA sur sa gauche, puisque, comme certains l'avancent, Fidel et le CHE seraient, depuis l'origine, des créatures du franquisme?


Donc si après la Libye, vous voyez intervenir lui et ses obligés sur Chavez, sur Fidel, prêtez-y quelque attention.


Et inquiétons-nous: la peste brune gagne du terrain.


(°) La Fondation "Légion du Christ " a pris pied dans l'Université Française, grâce à Sarkozy et Pécresse, Université livrée elle-même au privé, et dans laquelle est encouragé le financement des fondations, et c'est dans le domaine des sciences humaines qu'Aznar diffuse chez nous sa propagande carrément fascisante.


Texte de Danielle Bleitrach, "Changement de société"

Aucun commentaire: