mercredi 25 juillet 2018

SA SUFFISANCE L'UNIQUE RESPONSABLE DOIT DÉMISSIONNER !

De mieux en pire

Publié le 25 Juillet 2018

Du mépris vers la forfaiture
De mieux en pire
Un type, disposant d'un blanc seing du chef de l'État, se conduit comme un mercenaire milicien. 
Il est pour cela rattrapé par la justice qui ouvre instruction et le met en examen.
Qu'ils l'aient ou pas élu, les Français attendent des explications de celui qui ne cesse de dire qu'il détient d'eux sa légitimité.
Tel il y a 50 ans De Gaulle partant à Baden-Baden chercher légitimité, notre Tartarin du Touquet Paris Plage fait de même... à la maison de l'Amérique latine.
Par ailleurs président d'une des principales puissances de la planète, historiquement reconnue pour ce qu'elle a apporté à la communauté humaine en matière de liberté de démocratie, ce chef, devant les caméra et sa camarilla, rend hommage à l'usurpateur de fonction et semeur de violence. Il fait applaudir ce délinquant majeur par les membres de sa garde rapprochée.
Il conclue par une provocation s'affichant hors d'atteinte des lois et de la vindicte qu'il sème avec ce "venez donc me chercher" qui va rester dans l'histoire au même niveau du "descend si t'es un homme" de Sarkozy.
Ce Président est-il encore dans le cadre constitutionnel ?
N'agit-il pas plutôt comme une sorte de proconsul justifiant cet appellation qui elle reste contrôlée de Manu El Monarc ? 
N'y a-t-il pas là de quoi saisir la Haute Cour de la République ? 

Note de P. 
Le titre est de moi.
Mais qui est capable de saisir la Haute Cour? Les socialistes, qui l'ont installé sur le plus haut perchoir et nous ont mené dans le mur  de "l'alternance "? La droite, Les Ciotti et consorts, qui ont tenté - et continuent - de blanchir toutes les crapuleries de Sarko, Chirac, Dassault, etc....? Le FN? Aussi gangrené par le fric que les autres, le fascisme en plus! 
Qui? Le PC ?  Il est est inaudible! 
Au moins, puisque sa suffisance le petit monarque provocateur qui se croit au-dessus, des lois de la République, pense nous impressionner et nous la ferme fermer en prétendant qu'il est le seul responsable, puisqu'il couvre tous les fusibles irresponsables,  qu'il démissionne! 
OUI! Qu'il démissionne, le cartel des milliardaires européens lui trouvera vite un remplaçant. Et la vie politique s'en trouvera un peu assainie.

Aucun commentaire: