Signe de transition écologique ? A court d'énergie ?

Publié le 28 Août 2018 Canaille le Rouge
Hulot met les voiles
Signe de transition écologique ? A court d'énergie ?
Hulot claque la porte dit la presse.
Image caricaturale de cette conception sclérosée de la politique, s'il la claque, c'est parce qu'avant il avait commencé par l'ouvrir.
Qui pour reprendre le machin ? 
A.Benalla pour remerciement et recyclage ? J-V Placé toujours en embuscade ?S.Royal, nouvelle membre d'honneur de la fondation interpol (histoire de faire bicher Benalla) ? Et pour quoi pas Cohn Bendit 
Le porte-parole du gouvernement grince : il trouve que pour la forme du départ, Hulot c'est pas chouette.
Hiboux de colère ?
Cela dit le partant doit certainement préparer son rebond. Avec l'aide des chiens de garde soucieux des hors sol, il va nous faire sa tournée des grand-ducs. Les plateaux télés dès ce 28 aout à midi organisent l'opération.


Note de Pedrito
Sur toutes les chaines télé, la machine à récupérer et à recycler le démissionnaire écolo de mes deux tourne à plein régime. L'enfumage.... Comme pour le budget, la veille : hier, pas une chaine télé où ne bavardaient, comme sur la 5, que des "spécialistes" économistes. Ils étaient QUATRE sur QUATRE, pas un économiste de gauche, j'ai pas dit socialiste, mais un ÉCONOMISTE DE GAUCHE, pour éclairer un peu plus objectivement la lanterne du citoyen déboussolé ou en quête de savoir et comprendre.
PAS UN!!!! 

Au cours de leur causerie que rien ni personne ne pouvait troubler ni contester, la blonde groupie des quatre "spécialistes" en a même rajouté une couche: les citoyens lambda ne comprennent rien à l'économie.
Alors, pourquoi se gêner de casser notre système social?