samedi 8 décembre 2018

POUR MA GISÈLE CHÉRIE : LA SUITE ......

A ANDRÉ ET BRUNO, DU HAUT VALLESPIR....

Cher André, comme vous le constatiez chaque année, nos retrouvailles auprès de vous, en face de la « Cobla millenaria », étaient de grands moments de joie, Gisèle appréciait tellement de rencontrer ses visages familiers et ô combien sympathiques. Nos échanges témoignaient de ces plaisirs toujours renouvelés, nous vous devons de bons moments d’amitié, je vous en remercie mille fois pour Gisèle, en son souvenir, elle qui a tout partagé avec moi, elle était une compagne merveilleuse, toujours de bonne humeur, heureuse de vivre auprès de sa « perlote » - petite perle - et de nos proches, connaissances et amis. Elle vous appréciait énormément, vous, nos compagnons de tendido que je n’oublierai jamais. Il es t trop tôt pour que je sache si je referai un jour le pèlerinage à Céret. La douleur est tellement forte.... Je ne manquerai pas de vous le dire. 
Je vous embrasse, ainsi qu'à Bruno
.

Aucun commentaire: