mercredi 19 août 2020

COUP D'ÉTAT MILITAIRE AU MALI.
L'on apprend aujourd'hui que .....

....." Le chef de l'Etat « suit attentivement la situation et condamne la tentative de mutinerie en cours », a ajouté la présidence.
Plus tôt dans la journée, la France a condamné « avec la plus grande fermeté » la mutinerie par la voix de Jean-Yves Le Drian, le ministre des Affaires étrangères."
 Et  si "la France Macronienne" colonialiste se préoccupait d'abord de gérer beaucoup mieux qu'elle ne le fait jusqu'à présent  la situation sociale et politique calamiteuses de notre pays avant de donner ses leçons aux anciennes nations coloniales devenues depuis des lustres indépendantes?
Le peuple Français ne sait plus  qui croire ni que faire pour résister  et s'opposer au corset infernal des restrictions qui lui est imposé depuis le covid et qui supprime chaque jour plus ses libertés, sans parler des difficultés pour survivre qui frappent  les familles de plus en plus pauvres.
Monsieur Macron devrait commencer à balayer devant sa porte, et rengainer sa morgue, avant d'administrer ses leçons d'enfant de riches que de nombreuses nations souveraines ne supportent plus.

Aucun commentaire: