mardi 28 décembre 2021


Prison numérique : la Suède teste la puce sous la peau - pass sanitaire


Ces dernières 24h, les médias se rengorgent, sans aucune critique, du progressisme suédois, où une start-up est en train de tester une puce sous la peau, qui contient votre pass sanitaire. Souriez, vous êtes scanné ! Et dire, qu'il y a moins de deux ans, de telles affirmations en perspective étaient qualifiées de conspirologiques ... Nous vivons une époque merveilleuse ! Vous avez votre 18e dose ?

Puisque l'on vous répète ad nauseam que le pass sanitaire est temporaire, le temps de la crise covidienne,  le temps que tout le monde soit vacciné contre un variant, qui est déjà dépassé par un autre, contre lequel le vaccin, fabriqué en violation de toutes les règles de sécurité sanitaire, de toute manière n'est pas franchement efficace, il faut le croire. 

Puisque l'on vous le dit. "En même temps", l'on vous apprend qu'en Suède, une start-up a bien avancé sur la fabrication d'une puce, mise sous la peau, qui contient toutes les informations de votre pass sanitaire. C'est tellement plus pratique, paraît-il, on l'a toujours avec soi, plus besoin de téléphone, l'on peut être contrôlé à n'importe quel moment, c'est l'avenir ! En tout cas, c'est celui que l'on veut vous imposer.


Autrement dit, c'est une affaire qui est prévue pour durer. Et pourquoi en serait-il autrement ? La majorité des gens est tellement disciplinée.

En faisant un tour dans les médias francophones sur le sujet, je n'ai pas vu une seule critique, pas une seule interrogation, pas une seule hésitation. LCI normalise totalement la situation, en espérant quand même que dans "30 ou 40 ans" le pass sanitaire ne sera qu'un mauvais souvenir (perspective réjouissante!) :
"Le pass sanitaire dans la peau. Une entreprise suédoise, baptisée DSruptive Subdermals, a mis au point une micro-puce capable de porter le pass sanitaire de ses utilisateurs directement sous la peau de leur main. Avant de rentrer dans un lieu nécessitant ce précieux sésame, les volontaires n'ont qu'à tendre leur bras sous un téléphone pour que le pass sanitaire s'active (voir vidéo en tête de cet article). Une innovation loin d'être une révolution en Suède, où plusieurs milliers d'habitants possèdent déjà une puce sous-cutanée pour remplacer leurs clés, leurs badges ou encore leurs billets de train."

Euronews veut nous faire prendre le narratif unilatéral pour de l'objectivité, quant au Parisien, il nous propose la vidéo comportant uniquement l'argumentaire de vente de l'entreprise.

Faites votre choix, car de toute manière vous devez le faire : soit l'obéissance et ce monde en perspective où l'homme est un esclave, soit la résistance et ce ne sera pas facile. Mais il est toujours difficile de rester un homme.

Il n'y a pas de troisième voie, pas de compromis.


Blog de Karine Béchet Golovko

 

Aucun commentaire: