vendredi 31 décembre 2021

ROYAUME–UNI : LA MORTALITÉ DES PERSONNES VACCINÉES CONTRE LE COVID-19 DE 10-59 ANS EST EN MOYENNE DEUX FOIS PLUS ÉLEVÉE QUE CELLE DES NON VACCINÉS

  Par Le 27/12/2021 0


Royaume‑Uni:  Doublement du taux de mortalité globale des vaccinés covid 10-59 ans vs les non-vaccinés 

Par Jean-Luc Guilmot



Si vous arrêtez de vous focaliser uniquement sur le goulot d’étranglement des soins intensifs (et ses taux de mortalité Covid-19) et que vous adoptez plutôt une vue d’ensemble (taux de mortalité toutes causes), vous remarquerez que selon l’Office of National Statistics du Royaume-Uni – qui de façon assez unique fournit des données transparentes par statut vaccinal – le taux de mortalité toutes causes des personnes vaccinées contre le covid-19 dans le groupe d’âge standardisé 10-59 ans est en moyenne DEUX FOIS PLUS ELEVE que le taux de mortalité des non-vaccinés. Vous avez bien lu.

 

 

TOUTES CAUSES CONFONDUES

pour les 10-59 ans, en fonction du statut vaccinal au Royaume-Uni.

Source: Table 4 of dataset (xlsx file) https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/birthsdeathsandmarriages/deaths/datasets/deathsbyvaccinationstatusengland 

Franchement, y a-t-il un argument plus MASSUE à l’encontre de cette expérimentation de vaccination de masse à l’échelle mondiale? 

N’est-ce pas l’argument le plus percutant et le plus incontournable qui soit ? 

On parle ici d’une (1) augmentation (2) importante (3) du taux de mortalité (4) toutes causes des (5) doubles (6) « vaccinés » Covid-19 (7) versus les « non-vaccinés » (8) sur un grand échantillon de population (9) randomisé (10) sur période de temps prolongée. 

Chaque mot est significatif. 

(1)  Augmentation : oui, les personnes « vaccinées » finissent par mourir plus que les « non-vaccinées ».

(2)  Importante : cela veut dire dans ce cas en moyenne 100 % de plus, un chiffre très, très significatif, n’est-ce pas ?

(3)  Taux de mortalité : oui bien-sur, vous pouvez avoir plus de personnes « vaccinées » que de personnes « non vaccinées » dans une population donnée, mais nous parlons bien ici de taux de mortalité, c’est-à-dire de chiffres relatifs ; les chiffres sont donc opposables.

(4)  Toutes causes : cela signifie qu’ils peuvent être décédés d’une chute d’échelle ou d’un cancer ou de nombreuses autres causes (y compris du Covid-19).

(5)  Doubles : oui, les « vaccinés » 1 dose ne sont pas inclus dans ces données, seulement les « vaccinés » 2 doses (x jours après l’injection).

(6)  « Vaccinés » : eh bien, tout le monde n’est pas d’accord avec ce terme pour ces injections expérimentales principalement à base d’ARNm, d’où les guillemets.

(7)  « Non vaccinés » : désigne ceux du même groupe d’âge standardisé (10-59 ans) qui n’ont pas été injectés (et d’ailleurs constituent un groupe témoin, et devraient certainement le rester). Bien qu’il s’agisse d’un groupe d’âge important, les chiffres disponibles sur la base de données du NHS britannique [1] montrent que les jeunes adultes ont été vaccinés tout autant que les adultes plus âgés, en correspondance avec la pyramide des âges.

(8)  Grand échantillon de population : il ne s’agit pas d’une étude limitée sur une petite zone géographique. Ce sont les chiffres officiels pour l’ensemble de la population du Royaume-Uni, l’un des premiers pays avec Israël à avoir initié l’expérience de la « vaccination » de masse début 2021.

(9)  Randomisé : le terme est discutable, la liberté de choix de se faire ou non injecter une solution expérimentale de contenu non divulgué peut en effet différencier les deux groupes, bien que beaucoup de personnes aient également été contraintes à différents niveaux.

(10) Période longue : les données portent sur une période de 6 mois (mai à septembre 2021) ; pour l’instant la forme de la courbe apparaît assez stable dans le temps

Nous savons qu’il y a BEAUCOUP d’autres signes d’inquiétude, y compris le nombre considérables d’effets secondaires indésirables et de décès attribués aux vaccins Covid-19, publiquement disponibles dans les bases de données VAERS, EUDRAVIGILANCE et Yellow Card. 

Cependant, nous sautons par-dessus cette éternelle pierre d’achoppement qu’est la détermination exacte et toujours discutable de la cause du décès. On n’a pas de temps à perdre. 

Aussi, la question demeure. 

Pourquoi ces données incontestables ne sont-elles toujours pas plus largement utilisées comme ARGUMENT N°1 pour mettre un terme immédiat à cette expérience de « vaccination » de masse si controversée ? Avec une attention toute particulière et bienveillante pour les enfants.

Soit dit en passant, rappelez-vous que le Covid-19 présente un taux de mortalité mondial ne dépassant pas 0,15% – et encore moins en cas de traitement précoce – et qu’il est désormais largement établi et démontré qu’il peut être soigné, d’autant mieux qu’il est pris précocement, avec une vaste gamme de traitements largement disponibles et principalement génériques, sans effets secondaires indésirables notoires. 

Vos commentaires documentés et constructifs sont les bienvenus. Merci.

Jean-Luc Guilmot

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pedrito
Oui, bon, je suis assez dubitatif à la lecture de ce texte car je ne comprends pas que l on puisse mettre dans de mêmes statistiques concernant cette tranche d âge, les décédés qui tombent du toit ou de l échelle, ceux qui meurent d un accident du travail, ceux qui meurent d un accident de la route, etc...Non vraiment!!!Patrick Sabatier 13300

Anonyme a dit…

Bonjour Pedrito
second commentaire:
Concernant le taux de mortalité dans le monde dû au covid 19 il serait de 0.15 tous pays confondus selon l auteur. Toutefois, ce taux ne me parait pas refléter la réalité du vécu par les habitants de nos latitudes car il faut faire la différence entre les pays qui ont des climats chauds où le virus semble moins virulent et les pays au climat plus froid où le virus semble plus agressif. Il faut aussi regarder la population de ces pays où il est reconnu que dans les pays chauds la population a une moyenne d âge bien plus jeune que dans les pays froids ou au climat dit tempéré. Il est donc fort probable que les populations de pays à moyenne d âge plus élevée sont plus touchées et ont par conséquence un taux de mortalité plus important; dans ce cas, la vaccination permet de minimiser les effets du covid. Mais surtout il ne faut pas oublier que la vaccination et les mesures barrières sont aussi recommandées et parfois exigées, notamment en France, pour protéger l Hôpital public qui a été mis à mal, cassé et mis au bord du gouffre de manière scandaleuse par les Présidents ministres et autres dirigeants qui se sont succédés. Alors bien sur le covid reste, et heureusement, pour de nombreuses personnes infectées une maladie relativement bénigne, mais vu le taux de contagion et le nombre de personnes infectées par le variant Omicron, mécaniquement le nombre d hospitalisations augmente, le nombre de malades mis en réa et notamment ceux qui ont des soucis de santé importants augmente et vu l état de l hôpital, les dirigeants actuels mettent en oeuvre les mesures nécessaires pour minimiser les hospitalisations et faire en sorte que du bord du gouffre l Hôpital public n'y tombe pas.
Une fois cette pandémie terminée (quand, personne ne sait) et peut être même avant, il est souhaitable que les peuples se réveillent et mettent en place des dirigeants déployant des politiques rationnelles de l hôpital public et plus largement des politiques équitables en matière salariale, financière et de justice sociale. Il serait selon moi aussi souhaitable et même exigible que les tribunaux jugent et condamnent les responsables de cette mise à mal du système de santé français!! Patrick Sabatier 13300