La provocation intolérable et inadmissible de la Russie, par Atilio Boron
Pas un CANDIDAT français à la présidentielle qui a les “Cojóns” de dire ça… ET après ils peuvent feindre de s’intéresser au pouvoir d’achat, aux services publics, quand ils cautionnent une telle gabegie pour les trusts de l’armement… Vous savez le prix d’une base, de son fonctionnement, celui d’une ville et plus encore, celui d’un porte avion, d’un sous marin nucléaire, 100 MILLIONS de dollars pour l’avion furtif tombé à l’eau du côté de la mer de Chine. Pour être candidat aux présidentielles, en FRANCE, avoir sa chance, pour être accepté des médias marchands d’armes il faut feindre de l’ignorer, il faut jouer le jeu en plaçant un signe d’égalité entre la RUSSIE et l’OTAN, entre la CHINE et les USA… Ne jamais dire le cout des armes, ne jamais remettre en cause “les démocraties” et bien dénoncer “le totalitarisme”. La Lâcheté n’a jamais été un programme pour la FRANCE… Même des sanctions imposées par les USA nuiraient plus àl’EUROPE qu’aux USA,mais ily a les vendus ceux qui vivent des subsides de la CIA qui continuent là et en CHINE à jouer les va-en guerre, à relayer toutes les propagandes speudo-démocratiques… qui paye qui pour pareille folie ? Toute la gauche est vérolée et les groupuscules ne valent pas mieux au contraire, ils jouent le maximalisme pour interdire toute issue… Un exemple, Ils feignent tous-enfin- d’être contre le blocus de CUBA,mais si on attendait après eux CUBA n’existerait plus, sans la RUSSIE, sans la Chine, le VIETNAM et l’Amérique latine, CUBA n’existerait plus … Alors J’en profite pour vous annoncer la fin de ce site histoire et societe, cela ne sert à rien d’avoir le moindre sens de l’honneur dans une situation pareille, cette campagne électorale estune indignité et j’étouffe de mépris. jE ne peux agir qu’en croyant ce que je dis et il m’est impossible de continuer à agir dans pareil contexte de lâcheté impuissante. C’est donc le dernier texte qui sera publié sur ce site au moins jusqu’à la fin avril et jamais plus iln’aura les mêmes références. En revanche tout ce qu’il contient pourra continuer à être consulté et commenté. (danielle bleitrach)
ps. Bon maintenant vous arrêtez de m’interpréter selon vos critères, je choisis d’agir et de penser après les élections. Dans les élections on ne refait pas un terrain mais on l’utilise et la situation est pourrie par trente et plus de démission et de liquidation. et je ne peux rien attendre de mieux que ce que fait Roussel .Donc j’espère qu’après les élections présidentielles et législatives cela se décantera et il sera plus aisé de voir ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Pour moi vu ce qui m’intéresse je ne vais pas me ronger les sangs avec la médiocrité, le mot est faible, de ce qui est en particulier le pastis marseillais qui est le pire en manière de minables, et j’attends en faisant autre chose, lire, aller au cinéma et me détendre. A ce moment là on verra qui est capable de quoi et Roussel ou un autre fera la preuve de ce dont il est capable. Je n’ai ni sympathie, ni antipathie, aucun culte de la personnalité, j’attends les faits. Pour le moment arrêtez votre numéro, il ne me déçoit pas, il est difficile pour lui de faire mieux. Donc je vote pour lui mais c’est tout, je n’attends rien et je me détends. En politique il faut parfois savoir attendre et je crains que l’on ne soit confrontés à des enjeux auxquels personne n’est préparé, je souhaite pour tous que cela ne soit pas le cas. . Maintenant arrêtez votre psychologie à deux balles et dites vous bien que je suis un peu différente sinon je n’aurais pas tenu.
janv. 27, 2022 | | non catégorisées 0 Commentaires
Cette carte permet d’économiser mille mots car elle montre non seulement les bases militaires des Etats-Unis et de l’OTAN encerclant la Russie à sa frontière occidentale, avec les pays européens, mais aussi celles que Washington a déployées en Asie du Sud et en Asie du Sud-Est, en dehors de celles qui sont installées sur la côte Pacifique de son propre territoire, et surtout en Alaska. Je ne pense pas qu’un psychologue puisse déduire de cette carte que M. Vladimir Poutine est un paranoïaque mais qu’il est en fait objectivement harcelé de l’Ouest, du Sud et de l’Est du territoire russe. C’est pourquoi, lorsque les hommes armés de l’OTAN disent que la Russie est un pays « agresseur », ils mentent de manière flagrante, et cette carte le prouve irréfutablement.
Maintenant, quiconque veut comprendre la terrible menace qui plane sur les États-Unis n’a qu’à regarder attentivement la carte que nous insérons ci-dessous et compter le nombre de bases militaires russes installées à la frontière avec le Mexique et le Canada.
Mon ami Mempo Giardinelli a proposé un texte pour illustrer la carte que j’insère ci-dessous, où il devient encore plus évident la paranoïa infondée de la Russie et ses plaintes absurdes sur la présence de troupes de l’OTAN, composées, en grande partie, de mercenaires féroces recrutés entre le narco tueur à gages et la pègre, gainés dans les uniformes officiels des forces armées de l’OTAN. « La propagande américaine », dit Mempo, « toujours attachée à la vérité, exerce la vraie presse libre et informe honnêtement l’opinion publique. Examinez cette carte montrant la neutralité des États-Unis et de leurs alliés de l’OTAN face aux avertissements injustifiés de Moscou. À moins, bien sûr, que quelqu’un ne vienne inverser ce point de vue et dise qu’en réalité, ce qui se passe, c’est que la Russie, un pays qui porte dans son ADN une pulsion de mort irrépressible, ce qu’il a fait, c’est pénétrer avec ses forces dans les endroits où les camps de scouts pacifiques de l’OTAN sont stationnés à la recherche d’un prétexte pour provoquer une guerre et ainsi étancher leur soif de violence.
Dernier rappel : la Russie était périodiquement envahie par ses voisins. Soulignons parmi ceux qui sont les plus proches de l’invasion et de l’occupation territoriale par le Commonwealth polono-lituanien (1617-1618); Suède (1700-1721); la France et ses armées napoléoniennes (1812) et l’Allemagne hitlérienne, de juin 1941 à février 1943. La Russie les a tous vaincus. L’offensive actuelle de l’OTAN sera-t-elle un remake des invasions des 19e et 20e siècles ? Compte tenu du contexte historique, il serait bon que les voyous occidentaux – qui se remplissent la bouche hypocritement en parlant de paix, de justice, de démocratie, de droits de l’homme – y réfléchissent non pas une fois, mais trois fois avant d’attaquer à nouveau la Russie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire