vendredi 7 janvier 2022

QUI A DIT ......

 QUI A DIT ?


....Les Français ne savaient pas qui il était, mais après cinq ans ils l’ont appris.

Emmanuel Macron n’est pas intelligent, c’est une imposture que de le prétendre. Ou bien c’est se laisser intimider par son diplôme de l’ENA, ou par une certaine capacité de séduction comment en disposent tous les imposteurs. Son léger vernis de culture masque en fait un vide consternant.

Emmanuel Macron n’a rien fait dans la vie, n’a aucune expérience sociale réelle, il n’a jamais milité, ne s’est jamais investi dans la vie publique, n’a jamais exercé de responsabilités professionnelles véritables, ne s’est investi dans aucun projet, n’a écrit ni un livre ni un article notable. Entre deux magouilles financières chez Rothschild ou à l’Élysée sous François Hollande, il s’est contenté d’aller jouer au tennis au Touquet.

• Le profil psychologique d’Emmanuel Macron s’approche de celui d’un pervers narcissique, nous disent les spécialistes. Il est manifestement obnubilé par son nombril et dépourvu d’affects en dehors de sa propre personne. Que ses satisfactions égotiques se fassent au détriment des intérêts de son pays ne lui pose aucun problème.

 

 

Note  de Pedrito.

La réponse dans un prochain post. Les passages surlignés l'ont été par moi.... mais j'aurais pu surligner tout le texte, tellement le personnage dont il s'agit ne mérite aucune "circonstance atténuante". Ou alors il faut être un mouton bêlant l'air rm de rien pour lui accorder la moindre qualité, le moindre mérite, puisque effectivement il n'a jamais RIEN fait de sa vie, sinon plastronner parmi les ors des puissants et des banquiers. Et trahir le dangereux comique qui se disait " président normal" .

Aucun commentaire: