mardi 29 mars 2022

 

29 mars 2022

L'évasion fiscale revient au cœur du débat. Les frères Bocquet de longue date ont posé le problème et Fabien Roussel (de moins en moins seul) le reprend. L'enfant de choeur Macron pourrait avoir trempé les doigts dans une eau mal bénite. Il aurait caché des bénéfices de la Banque Rothschild au temps où il y faisait ses classes de futur chef d'état, et par la même occasion les bénéfices personnels qu'il en a tiré. Imagine-t-on De Gaulle(qui payait le goûter des ses petits enfants à l'Elysée)  camoufler des gains personnels  au Luxembourg ou ailleurs?  Macron ne serait  certes  pas le plus gros fraudeurs mais il y a de quoi semer le doute sur son patriotisme. Des explications sont fournies dans l'Humanité par Jean-Baptiste Rivoire journaliste d'investigation.

 En tout cas si 80 milliards réintégraient le territoire national il n'y aurait plus de trou de la sécu et on pourrait recruter et former beaucoup de professeurs et de soignants.

 Le blog est heureux que la campagne électorale ne soit plus confisquée par l'Ukraine, opération dont on voit à qui elle profite.

Aucun commentaire: