samedi 5 mars 2022

 

par Jean LEVY

https://images.bfmtv.com/GyDwgwuRpulOcdTal2xdOrlxQCI=/0x0:1600x900/1600x0/images/L-affiche-de-campagne-d-Emmanuel-Macron-a-ete-devoilee-ce-samedi-1363259.jpg

            5 ANS DE PLUS....

" J'ai très envie de les emmerder...."

ET PAS SEULEMENT LES NON-VACCINES !

Avec ma réforme des retraites,

  les régimes spéciaux supprimés

  l'âge de départ retardé

  le système à points avec des  pensions variant selon l'indice  boursier

Des impôts plus lourds pour rembourser "Quoi qu'il m'en coûte"

La Sécu vampirisée par les assurances privées

Les salaires bloqués, les prix envolés, les dividendes survoltés

Les libertés limitées par les intérêts du pouvoir financier

Un seul Journal Officiel aux titres démultipliés

Une souveraineté délimitée par l'étranger

ET QUI OSERA DIRE

QUE JE NE M'OCCUPE PAS DES FRANÇAIS ?

Alors vraiment,

vous en voulez à nouveau pour cinq ans ?


1 commentaire:

pedrito a dit…

Mal élu, certes, mais qu'est-ce qu'il s'en fout! Il s'en contrefout !! Il nous emmerde !!! Il aura rempli les objectifs des banquiers qui l'ont mis en place, réduire à néant ou presque nos lois sociales issues du cOnseil National de la Résistance, et obéir au chef de guerre américain, dont même De Gaulle refusait le diktat.
Quel qu'en soit le prix, même celui de risquer une guerre mondiale, avec l'aide d'une intoxication générale par médias à la botte des politiciens "libéraux": la covidienne, d'abord, l'Ukrainienne ensuite. Et ces gens-là ont le culot d'accuser Poutine d'asservir la presse russe. Comme si la notre n'était pas un infâme assommoir