Entre son ego-centrisme et la folie des gens qui se sont mis à croire au père noël de l'extrême droite, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir, ces gens-là seront difficiles à mobiliser contre l'auteur des mauvais coups qui leur sont promis, y compris s'ils étaient venus de Le Pen. Pour venir chez moi, si le cœur vous en dit, - et vous serez bienvenu-, prendre l'avenue Marine Le Pen, au centre, tourner à gauche, rue Marine Le Pen, au rond point Marine le Pen, prendre à droite. Toutes les rues, les écoles, et les monuments des villages bigourdans devraient être débaptisés de ses noms traditionnels républicains, hommes ou femmes politiques célèbres, artistes, écrivains: les résultats des votes sont affolants, la proximité de Lourdes et les miracles attribués à Bernadette Soubirous ont sans doute fait que les gens de nos campagnes les les plus profondes, là où il ne se passe jamais rien, où il devrait théoriquement faire bon vivre, attendaient des miracles de la candidate Fn. La république est en danger!
2 commentaires:
Bonjour Pédrito
Je suis d'accord avec ce texte: Melenchon, son plus grand ennemi, c'est lui même. Patrick Sabatier 13300
Entre son ego-centrisme et la folie des gens qui se sont mis à croire au père noël de l'extrême droite, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir, ces gens-là seront difficiles à mobiliser contre l'auteur des mauvais coups qui leur sont promis, y compris s'ils étaient venus de Le Pen.
Pour venir chez moi, si le cœur vous en dit, - et vous serez bienvenu-, prendre l'avenue Marine Le Pen, au centre, tourner à gauche, rue Marine Le Pen, au rond point Marine le Pen, prendre à droite.
Toutes les rues, les écoles, et les monuments des villages bigourdans devraient être débaptisés de ses noms traditionnels républicains, hommes ou femmes politiques célèbres, artistes, écrivains: les résultats des votes sont affolants, la proximité de Lourdes et les miracles attribués à Bernadette Soubirous ont sans doute fait que les gens de nos campagnes les les plus profondes, là où il ne se passe jamais rien, où il devrait théoriquement faire bon vivre, attendaient des miracles de la candidate Fn.
La république est en danger!
Enregistrer un commentaire