mercredi 4 mai 2022

“La Russie combat les anticommunistes et les admirateurs du traître Vlassov en Ukraine”.
Un néo-nazi ukrainien du régiment Azov, capturé par l’armée russe, parle en toute franchise de ses convictions : “Je suis contre les bolcheviks et les communistes”. L’armée russe se bat contre de véritables fascistes en Ukraine et dans le Donbass. Anatoli Lokot, premier secrétaire du comité régional de Novossibirsk du Parti communiste de la Fédération de Russie, en est convaincu. Cette intervention du maire communiste de la troisième plus grande ville de Russie dit bien ce que nous ne cessons d’expliquer dans ce blog, ce qui a pris le pouvoir en Ukraine, ses forces armées est avant tout anticommuniste et se réfère non seulement aux gardes blancs alliés aux quatorze pays contre le bolchevisme de la guerre dite civile de 1919, mais clairement à l’Allemagne nazie. Transformer ces gens-là en héros de la liberté dit à quel tragique retour est prête l’UE et la France, la seule différence est qu’il n’y a plus de PCF et que la dérive opportuniste et belliciste de la direction actuelle de ce parti est en train de le condamner sans doute définitivement, on peut être pour ou contre l’opportunité de l’intervention russe, mais choisir le camp de l’Otan et des USA est un acte à la Doriot dont on ne se relève pas. (note de Danielle Bleitrach traduction de Marianne Dunlop)

Un néo-nazi ukrainien du régiment Azov, capturé par l’armée russe, parle en toute franchise de ses convictions : “Je suis contre les bolcheviks et les communistes”. L’armée russe se bat contre de véritables fascistes en Ukraine et dans le Donbass. Anatoli Lokot, premier secrétaire du comité régional de Novossibirsk du Parti communiste de la Fédération de Russie, en est convaincu.

https://kprf.ru/party-live/opinion/210387.html

Dans la vidéo de près de trois minutes, un soldat captif de l’AFU parle de bombarder des véhicules civils et d’établir des positions de tir dans des bâtiments résidentiels.

Montrant des tatouages de croix gammée et l’emblème des collaborateurs de la ROA [Armée de libération de la Russie, NdT] qui ont combattu aux côtés de l’Allemagne hitlérienne, il explique son point de vue comme suit : “Eh bien, j’aimais bien les soldats impériaux, les gardes blancs… Contre les bolcheviks en principe”.

Le pot-pourri idéologique des soldats impériaux et des gardes blancs n’est qu’une tentative pathétique de cacher l’essence de ses convictions nazies devant l’objectif de la caméra de télévision. Pendant la Grande Guerre patriotique, même la partie patriotique des officiers considérait les complices du nazisme qui se levaient sous les bannières de l’Allemagne nazie comme des traîtres et des ennemis de la Russie, luttant contre leur patrie et leur peuple.

Anatoly Lokot, premier secrétaire du comité régional de Novossibirsk du KPRF, est convaincu qu’un anticommunisme constant est la preuve de l’établissement d’un État fasciste en Ukraine :

– “Il y a trois ans, sur la plate-forme du Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l’Europe à Strasbourg, les représentants de la délégation ukrainienne ont été très surpris d’apprendre que j’étais un maire communiste. “Le parti communiste n’est-il pas interdit en Russie ?” a été le commentaire laconique. En Ukraine, ils avaient déjà tranché la question pour eux-mêmes à l’époque. Ils ne pensaient même pas qu’ils pourraient rencontrer un vrai communiste dans le centre européen, et encore moins un représentant des autorités municipales de la Fédération de Russie.

Tous les discours prononcés par la délégation ukrainienne étaient systématiquement anti-russes. Aujourd’hui, il est clair qu’ils me regardaient comme un ennemi, à travers la lunette de leur fusil. Le maire communiste de l’une des plus grandes municipalités de Russie est un phénomène qui doit être éradiqué dans le système de vision du monde nazi. Ce n’est pas sans raison que le lauréat du prix Nobel, l’académicien Jaures Ivanovich Alferov, a déclaré : “L’hystérie anticommuniste est la première caractéristique du fascisme”.

Il est tout à fait clair pourquoi l’Ukraine d’aujourd’hui, au niveau de l’État, déteste la Grande Victoire, interdit les symboles soviétiques et ne permet aucune réflexion sur les activités des partis communistes de gauche – ce sont les marques de naissance d’un État fasciste totalitaire.

Les révélations du néo-nazi ukrainien mettent une fois de plus en évidence qui l’armée russe combat dans le Donbass et en Ukraine. Pas le peuple ukrainien, mais des anticommunistes convaincus, des admirateurs du traître et criminel de guerre Vlassov, des collaborateurs nazis. En fin de compte, les ennemis de la Russie.

La vidéo en question : Нацист из полка “Азов” пытался покинуть Мариуполь под видом мирного жителя #россия #донбасс #путин – YouTube

(Un nazi du régiment Azov a tenté de quitter Mariupol déguisé en civil #russie #donbass #poutine – YouTube)

 

Aucun commentaire: