.....Relevée dans un commentaire publié sur l'article
"Opération spéciale de la Russie en Ukraine, 27 septembre. Diffusion en ligne. Jour 216.....
.....L’affrontement avec les USA est le sens de ce qui se passe en Ukraine. Après les débâcles successives, les USA ne peuvent pas se permettre de perdre, ils s’engagent de toutes leurs forces y compris de propagande. Ils ont un triple objectif: démanteler la Russie, la disloquer et profiter de ses ressources, en faire autant avec l’Europe et enfin la Chine, le challenger. A noter le fait que si en France, nos médias font grand bruit sur le débat ouvert en Russie concernant les fautes commises par l’armée russe et le gouvernement, le silence est fait sur les votes. Pourtant ces votes, l’ampleur de l’adhésion non seulement dans le Donbass mais dans les territoires libérés ou occupés est difficilement niable au même titre que l’est le débat précédent dont chacun fait état en Russie, les deux vont ensemble. (note de Danielle Bleitrach, traduction de Marianne Dunlop)"
La phrase :
que je partage et que j'approuve, tellement je suis ulcéré de voir la plupart des politiciens français, droite et "gôche" bobo nupes vert caca d'oie confondues, totalement anesthésiés par l'impérialisme yankee aux ordres d'un dangereux sénile, (à ne pas confondre, bien sûr, avec les rares blogs qui ne plieront jamais bagage devant la trahison des uns et des autres, merci à eux - et surtout ici , pardon, à elles, - de nous donner les raisons de nous battre encore et toujours contre les imposteurs)
"La Fédération de Russie n’en a strictement rien-à-foutre de l’Union Européenne, qui a décidé de s’en faire une ennemie, sur ordre des Etats-Unis ( les esclaves, ça obéit sans se poser de question ) "
Cela fait beaucoup de bien, au détour d'une page, d'un article, d'un commentaire, de lire des mots si vrais et forts, qui donnent un coup de fouet à mes 83 printemps avancés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire