mardi 4 octobre 2022

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Capture d'écran

Capture d'écran

C'est bêta, Me serais-je trompé d'histoire?

Monsieur Moretti, ministre de la Justice, est renvoyé devant la Cour de Justice de la République pour prise illégale d’intérêts dans des enquêtes administratives diligentées contre des magistrats,

Monsieur Kohler, secrétaire général du palais de l'Elysée et bras droit d'Emmanuel Macron, est mis en examen pour prise illégale d'intérêts dans ses liens exécutifs et familiaux avec l'armateur MSC.

« Une journée normale », dépeignait, lundi, le secrétaire général adjoint de l’Elysée, Pierre-André Imbert, selon Le Monde. Ben dis donc!

Un salarié X, pris par la patrouille, serait mis à pied à titre conservatoire. C'est à dire sans rémunération aucune, le temps que son taulier statue sur son sort. Oui, mais tous les salariés ne peuvent pas être ministre de la Justice. Encore moins bras de Macron. Si?

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pedrito
Une petite rectif: quand un salarié est mis à pied à titre conservatoire il touche son salaire jusqu' à ce que une sanction définitive soit prise à son encontre souvent par un conseil de discipline. Patrick Sabatier

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.