samedi 29 octobre 2022

 l

Rapport Marco Polo sur Hunter Biden : scandale à la Maison Blanche

Pascal


Scandale à la maison blanche avec le rapport Marco Polo sur Hunter Biden
Rapport Marco polo sur Hunter Biden : corruption et drogue

Néanmoins, le scandale Hunter Biden est tellement énorme, les éléments du rapport sont tellement accablants et surtout parfaitement documentés, que c’est toute la famille Biden et plus largement le parti démocrate qui risque d’exploser dans les semaines à venir.

Comment est née l’affaire Hunter Biden ?

Rappelons, que l’affaire est née, quand Hunter Biden, ayant renversé de l’eau sur son ordinateur portable, l’a fait réparer en avril 2019 dans une boutique informatique du Delaware. Le technicien en charge de la réparation, constate des images pédophiles sur le disque dur. Il a alors contacté l’agent du FBI local qui s’est empressé de remonter l’affaire à sa hiérarchie. Il a été ainsi possible aux autorités d’avoir accès à l’intégralité du disque dur de l’ordinateur de Hunter Biden mais également de son téléphone portable qui était synchronisé. Le contenu de l’ordinateur a révélé, non seulement des affaires de sexe, mais encore de drogue et de corruption impliquant aussi son père, Joe Biden et les membres du parti démocrates au pouvoir.

Les réseaux sociaux ont empêché la divulgation d’informations sur l’affaire Hunter Biden

Autre scandale, en amont de l’élection présidentielle de 2020 qui opposait Joe Biden à Donald Trump, plusieurs réseaux sociaux avaient censuré tous articles de la presse américaine qui pouvaient compromettre le fils du candidat démocrate afin de ne pas nuire à son élection.

L’ancien PDG de Twitter, Jack Dorsey, avait rapidement admis qu’il s’agissait d’un blocage «inacceptable ». Quant au président de Facebook, Mark Zuckerberg, il a déclaré que cette décision avait été établie sur des avertissements du FBI concernant de « la désinformation russe ». 
Rapport Marco polo sur Hunter Biden : corruption et drogue
Scandale à la Maison-Blanche avec le rapport Marco Polo sur Hunter Biden

Or, à l’époque, le FBI avait démenti catégoriquement cette théorie, défendue par les démocrates. Invité le 19 octobre 2020 par la chaîne conservatrice Fox Business, le directeur du renseignement national américain, John Ratcliffe, avait ainsi déclaré : « C’est drôle que certaines des personnes qui se plaignent le plus de la politisation du renseignement soient celles qui politisent le renseignement ».

De quoi est accusé Hunter Biden ?

Le rapport fait 644 pages ne rapportant que des faits de corruption et de dépravation générale de Hunter Biden. Et, la liste est particulièrement longue :

Crimes liés aux affaires :

  • Assignation à comparaître
  • Rapports d’activités suspectes,
  • Chine,
  • Ukraine,
  • Kazakhstan,
  • Roumanie,
  • Mexique,
  • Serbie,
  • Libye,
  • Revenus non déclarés et cadeaux,
  • Malversation de documents financiers,
  • États-Unis c. Galanis et al.

Crimes liés au sexe :

  • Prostitution et traite des êtres humains,
  • Pornographie non consensuelle,
  • Inceste dans la famille Biden.

Crimes liés à la drogue :

  • Distribution et possession de drogue,
  • Conduite de véhicules à moteur sous emprise de stupéfiants,
  • Autres crimes liés aux stupéfiants.

Trafic d’influence

Le rapport fait état de « 459 violations des lois étatiques et fédérales » parfaitement documentées à partir du matériel informatique de Hunter Biden. Il comprend 140 crimes présumés liés aux affaires, 191 délits liés au sexe et 128 crimes liés à la drogue.

Il ne doit manquer que le trafic d’organes humains pour que la liste des crimes soit complète.

Quelles sont les suites de l’affaire Hunter Biden 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nécessairement, la justice, les procureurs américains vont s’emparer de l’affaire. Ils ne peuvent pas faire autrement. Reste à savoir les conséquences sur le parti démocrates et sur le président Joe Biden, dont l’état de santé s’est fortement dégradé ces deux dernières années et les élections à mi-mandat américaines. Les démocrates devraient perdent les élections et ce scandale ne devrait que faire empirer la situation
Autre répercussion, la guerre en Ukraine. Nous comprenons mieux, à la lumière des faits de corruption en Ukraine de Hunter Biden, l’insistance des démocrates à vouloir la guerre contre la Russie à tout prix.

Le costume à la mode aux USA pour Halloween

Halloween Hunter Biden costume
Halloween Hunter Biden costume

Comment télécharger le rapport Marco Polo sur Hunter Biden ?

Pour télécharger le rapport, le lien vers : rapport Marco Polo sur Hunter Biden et sa famille

Les sources sont également disponibles sur la fondation Marco Polo (groupe de recherche à but non lucratif qui dénonce la corruption et le chantage afin de favoriser le renouveau des États-Unis). 
Où peut-on trouver des liens de vidéos sur l’affaire Hunter Biden ?

Liens de vidéo en français (Radio sud) :

Liens de la vidéo en anglais (Brizawen) :

Votre avis sur l’affaire Hunter BIDEN nous intéresse :

Dites-le-nous dans les commentaires. Merci.

16 réflexions au sujet de “Rapport Marco Polo sur Hunter Biden : scandale à la Maison Blanche”

  1. Bonjour,
    Bien évidemment, c’est certainement grâce à ses compétences dans l’industrie gazière que Hunter Biden a pu être nommé au conseil d’administration de l’entreprise « Burisma » en 2014, et payé 50 000 dollars par mois.
    Cette affaire est scandaleuse pour les Américains et toute l’équipe de Joe BIDEN et le parti démocrate. Ils ne s’en remettront pas quand le grand public américain aura connaissance de l’ampleur de la corruption.
    Joe BIDEN ne se rendra compte de rien. De toute façon, il est déjà sénile.

  2. Hunter Biden doit vraiment être « intoxiqué » pour laisser son ordinateur chargé de dossiers explosifs chez le réparateur informatique. C’est de la bêtise à l’état pur.

  3. Merci de votre commentaire. Cette affaire est scandale. C’est le moins que l’on puisse dire. Le pire, c’est le silence des médias occidentaux. Personne n’en parle, silence radio sur l’affaire Hunter Biden. Cordialement

  4. On comprend encore mieux l ‘intérêt que biden porte à l’ukraine. On risque d’en apprendre bien d’autres

  5. Bonjour, et l’on peut imaginer le pouvoir de chantage que détient l’Ukraine et son président sur l’administration Biden. De là, à dire qu’il n’y aurait pas eu de guerre en Ukraine, s’il n’y avait pas eu les frasques de Hunter Biden, il n’y a qu’un pas.

  6. De toute évidence, les BIDEN père et fils nous donnent l’image de cette frange de l’Amérique, pourrie jusqu’à la moelle épinière, qui pille et vole, se conduit comme des goujats et sont des partisans de la Guerre à tout prix, envoyant les enfants des autres au front au nom de la patrie tandis que leurs enfants se pavanent entre les plages d’Ibiza et d’Odessa, tout en roulant carrosse.

    Quant à nos médias nationaux, il y a de cela fort longtemps que la déontologie et l’esprit journalistique n’étaient pour eux qu’un lointain souvenir. Des carpettes au sens propre du terme.

    Heureusement qu’il existe encore de vrais journalistes qui font encore leur travail correctement. Faisons le pari que ces derniers puissent un jour réussir à faire leur travail.

  7. Bonjour, il y a encore ce bon vieux André Bercoff, mais il est bien seul dans l’audio-visuel Grand public. Bonne fin de journée

  8. c’est une affaire scandaleuse, qui est apparue quand Biden n’etait que vis président d’OBAMA, c’est un double scandale, que les usa n’est pas pu traité ce furoncle .
    ce qui est aussi un scandale c’est le silence aux ordres des medias qui ne moufte aucune information a ce sujet, sujet qui est a l’origine de la vengeance de Biden au travers du conflit en Ukraine contre la russie.

  9. nos merdias nationaux ne disaient rien car ils attendais de connaitre le montant de leurs subventions d’état qui va de 15 a 5,5 millions d’euros pour l’huma que personne ne lie plus. C’est notre « pognon » que l’on donne a des bons à rien.

  10. La question sur laquelle nous devrions nous interroger, c’est pourquoi la presse occidentale ne parle pas de ce scandale énorme autour de Hunter Biden et pourtant parfaitement documenté.
    Tout y est : sexe, drogue, corruption et même inceste.
    J’ai bien ma petite idée. La presse de gauche ne veut surtout pas embarrasser le parti démocrate qui porte tant de valeurs de paix et de solidarité (pour ceux qui sont bloqués au premier degré, c’est du sarcasme).
    Nous sommes très loin de l’esprit « Watergate », où la vérité était plus importante sur tout le reste.
    Cordialement

  11. Faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais, il n’y a qu’à regarder les LFI en France et vous avez le ton de la mesure, comme après la Révolution de 1789, c’est encore cette même fange politique donneuse de leçons qui est la pire de toute, qui est la plus dépravée et qui n’aime pas le reste du monde, mais là, ça va leur pêter à la gueule à tous ces gauchos ecolos bobos qui se pavanent devant leur ego à longueur de journée, et tant mieux, car ils sont la source de beaucoup de maux dont chacun en paient les conséquences, à commencer par l’entretien de cette saloperie de guerre en Ukraine où ils se jouent d’inverser les rôles, comme avec les G.Floyd, Traoré, et autres délinquants en situation irrégulière, je pense que le meilleur reste à venir !

  12. Biden , le mal dans toute son horreur! Il est indeniable qu’il y a des forces en jeu pour nettoyer cette gangrène qui sévit dans les gouvernements avec la complicité des médias. Macron prend garde! il n’y a point de vérité qui ne puisse être découverte. Notre gouvernemnt est corrompu. Et tous ces corrompus vont être balayés. Quand je pense que Biden , et les moutons européens qui suivent, est responsable avec zelenski le camé de ce chaos en Europe!

Aucun commentaire: