mercredi 23 novembre 2022

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

capture d'écran

capture d'écran

Ben oui, mesdames et messieurs qui me lisez! Après le Canard enchaîné, qui l’accusait la semaine dernière d’avoir embauché son ex-épouse "dans des conditions pénelopesques" entre 2007 et 2016, voilà que Libération en remet une couche. Son ex-épouse aurait bossé aussi pour des potes politiques à son mari.

Tellement que le taulier des députés LR  dit que le Parquet national financier, qui ouvre une enquête sur les soupçons de détournements de fonds publics, serait une manigance de Satan à l'encontre du député de son coeur: Eric Ciotti.

Ben oui, pourquoi en faire un fromage après tout? L'ex-épouse du député ne cumulait que plusieurs contrats pour 94.500 euros de revenus bruts pour la seule année 2009. Cette année-là, aux 20.000 euros comme collaboratrice de son mari député, se sont ajoutés 62.800 euros de la mairie de Nice et 11.700 euros de la communauté urbaine Nice-Côte d’Azur. Evidemment qu'elle n'était pas technicienne de surface! Et alors, quand on aime, est que l'on compte?

Surtout, comme l'indique dans un communiqué Eric Ciotti, "bassement attaqué " parce qu'il veut devenir Calife de LR, jamais son ex-épouse n'a dépassé les 44 heures par semaine prévues par la loi. Non Mais!

#Politique

 Note de Pedrito

"Bassement attaqué"?  Cela nous rappelle quelque chose....Celui qui a été battu aux présidentielles américaines, qui se prétend toujours victime des magouilles de ses adversaires démocrates, de tricheries imaginaires mais sans cesse avancées avec des médias complices, et qui n'hésite pas à tenter de soulever ses partisans aussi débiles que lui pour reprendre la main et le pouvoir, même au risque de créer une guerre civile. 

Pour continuer de dominer le monde et fomenter partout sur la planète des coups d'état, des dictatures, en y installant leurs marionnettes tout à la solde du dollar impérialiste.

On voit là la "grandeur" de certains hommes politiques: se montrer, durer, passer à tout prix, pour au moins tenter de mieux faire oublier leurs manigances, leurs crimes.....FILLON, CIOTTI......A qui le tour?

 

Aucun commentaire: