dimanche 11 juin 2023

Publié par El Diablo

 

La Commission européenne a publié les GRANDES ORIENTATIONS POLITIQUES ET ÉCONOMIQUES qu'elle fixe au gouvernement français pour 2023 et 2024. Ce sont les fameuses "GOPÉ" imposées au peuple français par des fonctionnaires de 27 nationalités jamais élus par personne. En catimini et dans le silence des médias, la Commission européenne demande notamment de :

1- « réduire les aides publiques aux ménages et aux entreprises pour atténuer l'inflation énergétique ». Elle ne précise pas que cette inflation est due à l’Union européenne ! Notamment aux sanctions prises contre la Russie et aux règles aberrantes du marché européen de l'électricité.

2- « mettre l’accent sur les énergies renouvelables, en particulier l’éolien.» Sur ce sujet la Commission européenne : -

-se moque que l’éolien soit massivement rejeté par les Français.

-ne mentionne nulle part l’énergie nucléaire, ce qui satisfait l’Allemagne qui cherche à nous torpiller depuis des années !

3- « poursuivre les réformes ». Cette expression, typique de la langue de bois européiste, signifie que LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS - QUEL QU'IL SOIT - doit poursuivre le détricotage méthodique de nos services publics, de notre protection sociale, de notre droit du travail, etc.

4-  répondre aux exigences formulées dans les précédentes GOPÉ 2019, 2020 et 2022 ». La Commission européenne rappelle ainsi sans le dire que le gouvernement français doit RÉFORMER LES RETRAITES, comme cela figurait explicitement les années précédentes, n'en déplaise aux mensonges de Thierry Breton.

5-Les GOPÉ réaffirment le soutien de l’Union européenne à l’Ukraine. Cela prouve que les GOPÉ ne fixent plus seulement les politiques économiques mais aussi l'alignement total sur les États-Unis. Les Français n’ont jamais donné leur accord sur l'Ukraine, la Commission européenne opère des coups d'État à répétition. La Commission européenne profite du Rapport sur les GOPÉ 2023-2024 pour souligner les incidences du conflit entre la Russie et l'Ukraine sur les questions énergétiques. Mais à aucun moment, la Commission européenne ne mentionne le sabotage de Nord Stream, acte de guerre des États-Unis dont l'impact est décisif !

6- Les GOPÉ rappellent enfin que l'obéissance des dirigeants français à ses ordres (qualifiés de « recommandations » en langue de bois bruxelloise) est un pré-requis pour que la France reçoive les versements du plan de relance européen ( « facilité pour la reprise et la résilience » FRR ). La France ▪️recevra 39 milliards d'euros de subventions – sous conditions – ▪️remboursera environ 20% des 390 milliards d'euro du plan total de subventions, soit environ 78 milliards d'euros Le Maire, trop occupé à rédiger un roman porno, a laissé la France se faire plumer comme un dindon de 40 milliards d'euros dans cette opération !

CONCLUSION: Les Français doivent absolument comprendre que le programme des GOPÉ, imposé chaque année, sera celui de TOUS les présidents – QUELS QU'ILS SOIENT - tant que la France restera dans l'Union européenne et dans l'euro. S'ils étaient à l'Élysée,

Le Pen

Zemmour

Philippe

Ruffin

Etc

DEVRAIENT L'APPLIQUER.

 

Aucun commentaire: