Michel BEYER. Histoire et Société.
Le parlement ukrainien n'y va pas par 4 chemins !(°)
Il vient de voter une loi interdisant à tout jeune ukrainien compris entre 16 et 18 ans de sortir du pays.
A l’image du régime nazi, qui en 1945 envoyait au front des adolescents se faire tuer, l’Ukraine va-t-elle aussi envoyer ses jeunes au massacre?
(°) Il s'agit de mobiliser des citoyens les plus nombreux possibles pour guerroyer contre la RUSSIE. Enfants d' UKRAINE, ne quittez pas le pays! Soyez prêts à vous sacrifier, à vous faire tuer! Pour qui? Pour quoi? Pour le fric d'une poignée de pourris qui jouent pour s'enrichir avec la PAIX du monde dont ils se foutent éperdument des conséquences.
Note de Pedrito.
Comme c'est une guerre américaine, comme toutes les guerres ordonnées et financées depuis WASHINGTON depuis la fin de la seconde guerre mondiale pour asservir au dollar la planète entière, -aujourd'hui pourtant, et le sénile BIDEN ne semble pas le comprendre, mais le dollar est pris dans le creux de la tempête du grand changement géopolitique: la multipolarité -, les jeunes Ukrainiens qui garderont la vie sauve pourront envoyer au sénile président US leurs chaleureux remerciements. Mais vue la corruption généralisée qui règne en UKRAINE, ce dont oublient de nous informer nos chaines télé officielles, muettes, car asservies, elles, au gamin caractériel qui nous sert de chef d'état, - et ceci grâce à la "gôche" officielle complètement dévoyée, anesthésiée, obnubilée par le capitalisme qu'elle est pourtant sensée combattre pour la remplacer par le socialisme-, le pognon que l'on continue de distribuer à ZÉLINSKI ne sera pas perdu pour tout le monde, à commencer par sa propre femme, qui vient d'être prise à la frontière d'un pays voisin avec des millions de dollars, qu'elle partait camoufler hors d'UKRAINE, sans compter les très nombreux officiers corrompus de l'armée ukrainienne qui viennent d'être limogés.
Grosse et saine ambiance dans ce pays tellement choyé par l'impérialisme universel pour engraisser toujours plus banquiers, milliardaires, et industries des armements, et tuer des innocents !
Heureusement la Françafrique va laisser la place à une libération des états encore corrompus par l'impérialisme colonial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire