Interview du président russe Vladimir Poutine avec le journaliste Tucker Carlson. Texte complet (1ère partie)
Marianne a commencé à traduire les 38 pages complètes de l’interview. Elle en a traduit ici une douzaine et continuera demain. Ici il y a l’histoire de la Russie, en Europe, tout ce qui mène au Maidan, et c’est passionnant. Espérons que malgré la censure, le pilonnage que subit la population française, il se trouvera quelques individus pour le lire et entamer une diffusion qui est indispensable à notre rôle citoyen confrontés au danger terrible d’une guerre mondiale et qui dévasterait le continent européen. Peut-être un jour il y aura des gens qui percevront ce qu’ils doivent au travail constant, non rémunéré et même pas gratifié de Marianne Dunlop. Pour le moment on est plutôt payés d’insultes et de rumeurs minables… (note de Danielle Bleitrach et traduction de Marianne Dunlop)
Note de Pedrito sur cette interview à découvrir sur le blog Histoire et Société et qui devrait s'avérer historique
Cette interview du Président Russe devrait être commentée sur toutes les chaines de télé Françaises et sur tous les quotidiens et hebdomadaires de la presse Française, et si seulement la Presse Française avait un tant soit peu de déontologie et bénéficiait d'un tant soit peu de liberté d'informer.
Alors que on ne peut plus ne pas le voir, notre presse est muselée selon la volonté de notre marionnette "méprisantielle" capricieuse et caractérielle lui même obéissant au cartel des milliardaires de l'impérialisme national et international dont les guerres sont une autre source de profits.
Parce que nous sommes à la botte de l'OTAN et que nous sommes devenus une colonie des USA et des sinistres guignols IMPÉRIALISTES qui la gouvernent et veulent continuer à gouverner le monde: l'un sénile, l'autre débile. Danger mortel pour la planète....
J'ai souhaité simplement signaler l'article à lire sur le blog Histoire et Société. Interview, un peu longue mais tellement enrichissante.... Où l'on analyse mieux l'attitude - parfois surprenante et condamnable, pour certains novices face à la nouvelle géostratégie de politique mondiale qui s'est développée depuis la fin de la guerre de 1945 - de la Russie de Poutine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire