....Anti Communistes! Prenez de la graine.
Bravo Daniel ARIAS de remettre sur le métier le recadrage communiste dont les liquidateurs ont perdu le sens du véritable engagement historique, et son vrai fil conducteur, pour parvenir à faire du PC un parti croupion réformiste. Jusqu'à tenir le même discours que les atlantistes de l'OTAN et des pro fascistes qu'il abrite aux USA et en Europe.
Bien sûr il reste quelques camarades qui s'emploient à rendre utile ce qui reste. Mais les liquidateurs trostkistes n'ont de cesse d' achever la destruction de l'outil révolutionnaire qui fait aujourd'hui tant défaut à la FRANCE, et à ses masses populaires qui ont perdu espoir. Mais pourraient sans doute le retrouver si une majorité consciente décide de redresser la barre et de faire le ménage pour remettre sur ses rails le grand PARTI COMMUNISTE FRANÇAIS.
Daniel Arias
Ils sont très forts pour faire croire que le multipartisme et la démocratie permettent l’expression du pluralisme des idées et la défense du bien commun.
Les documents historiques sont pourtant de plus en plus nombreux à décrire ce que déjà observaient les communistes d’avant la liquidation et en particulier ceux qui avaient fondé le PCF en rupture avec la Social Démocratie de la SFIO comme ceux qui avaient participé à la résistance, le texte de Croizat publié ici même montre qu’ils avaient une pleine conscience de ce qu’allait devenir l’UE comme concrétisation du plan Marshall lui même le produit de la collaboration plus ou moins acceptée entre les bourgeoisies États-uniennes, Allemandes, Britanniques et Françaises.
Un point commun réunit tous ces acteurs leur classe sociale bourgeoise grande comme petite tant que leur talent permet de soumettre le travailleur, les petits bourgeois des petites entreprises comme les cadres et les classes moyennes servant de caution à cette “démocratie” pour soumettre la grande masse des travailleurs divisés et trompés à tour de rôle par ceux qui assurent le spectacle et garantissent la pérennité des profits.
Ces mêmes classes moyennes qui réécrivent l’Histoire et organisent l’ignorance et le dégoût parmi les couches populaires.
Combien de temps encore va-t-on nous faire croire que nous allons nous libérer avec cette classe qui a maté la Révolution Française en 3 ans pour porter partout la guerre impérialiste et toujours faire payer les travailleurs ?
Le peuple ne croit plus en rien et ceux qui votent encore se trompent de colère ou s’imaginent encore vivre dans un pays puissant.
Ça fait bien les affaires des plus riches qui nous disent maintenant “c’est fini la gratuité”, fini l’école, la santé “gratuite” ? Fini les services publics financés déjà par notre travail il faudra encore payer des profits supplémentaires ?
Même sur la lutte pour la défense des services publics du bien du peuple la gauche est minable et nous raconte des conneries.
L’UE n’est qu’une organisation mafieuse, anti démocratique et irréformable n’est ce pas ce que nous portions lors de la campagne de 2005 contre le TCE ?
La seule solution est la sortie du capitalisme ce qui passera inévitablement par la fin de l’UE, de l’OTAN et de la classe bourgeoise dans son ensemble.