Nos médias ou l’ignoble au quotidien
jeudi 11 avril 2024 par Francis Arzalier (ANC)
France Info l’autre jour vers 19 heures, avec des images glaçantes des nourrissons palestiniens morts de faim dans un hôpital de Gaza.
Question du journaliste au général en retraite qui est interviewé en tant qu’expert de service : « Pensez-vous que l’armée israélienne occupant le secteur et empêchant l’approvisionnement soit conforme au droit international, alors qu’elle vient de tirer sur un convoi d’aide humanitaire ? ».
Réponse pas vraiment embarrassée de la ganache rescapée des ratonnades racistes en Algérie d’autrefois : « On ne saurait l’affirmer, le Hamas exerce lui aussi une contrainte terroriste sur les populations palestiniennes ! »
En 1944, quand les SS en retraite de la Division Das Reich ont massacré après les avoir rassemblés dans l’église les habitants d’Oradour, ils n’ont pas eu l’audace de prétendre lors de leur procès ultérieur pour crime de guerre, que ces villageois étaient les otages de la Résistance française.
Et voilà qu’aujourd’hui, de prétendus journalistes français ou leurs consœurs nous infligent un couplet sur les supposés viols perpétrés selon Israël par le Hamas et travestissent l’évidence des crimes sionistes à Gaza.
Nos communicants Macroniens de 2024 ont découvert une nouvelle lecture de l’histoire, au service de laquelle toutes les ignominies sont permises, pour peu qu’elles soient utiles au colonialisme israélien ou à la Doxa de l’OTAN.
Mesdames, Messieurs, qui déshonorez votre mission d’informer les citoyens, veuillez croire à mon mépris quotidien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire