dimanche 16 juin 2024

 

Publié par El Diablo

 

 

Si le « nouveau Front Populaire » affiche des propositions favorables au monde du travail, telles l’augmentation du SMIC à 1600 euros, celle des salaires et des pensions et leurs indexations sur l’inflation ou encore l’abrogation de loi de la retraite à 64 ans, on est interpellé par plusieurs propositions qui, si elles aboutissaient, porteraient un coup mortel à ce qui reste de notre indépendance nationale et de notre souveraineté et bien sûr annihileraient tout combat pour la sortie de la France de L’UE, condition absolument nécessaire, même si insuffisante, pour un retour à la prospérité et au progrès social véritable.

OUI, ATTENTION CAR LE DIABLE SE CACHE DANS LES DÉTAILS !

Voyons le texte qui parle de « soutien aux progrès de la construction européenne » et « d’Europe de la défense », autrement dit, d’un soutien à la construction d’une Europe fédérale sous domination de l’OTAN et par voie de conséquence la perte du siège de la France, devenu état fédéré, à l’ONU !!!

Par ailleurs, le texte ne fait aucune référence au combat pour la paix en Ukraine mais, au contraire, pousse à l’escalade militaire !!!

ON PEUT ÊTRE UN OPPOSANT SANS FAILLE AU RN ET S’INQUIÉTER DU PROGRAMME DE CEUX QUI PRÉTENDENT S’Y OPPOSER EFFICACEMENT.

Le blog d'El Diablo  


Note de Pedrito

Si effectivement comme je le crains et d'autres avec moi le Front Populaire qui s'annonce devait être une alliance de sommet obéissant à la politique guerrière des USA sous le drapeau impérialiste de l'OTAN, alors ce F.P. Canadra dry n'aurait aucune chance d'emporter l'adhésion totale populaire qu'il lui faudra pour vaincre les obstacles que l'impérialisme financier dressera devant lui.

Et nous retomberons de Charybde en Scylla  

Le RN n'aura qu'à se baisser pour ramasser les morceaux des promesses généreuses et démagogiques que Glukssman et ses complices hollandistes savaient par avance ne jamais pouvoir honorer.

On ne réussira pas un front populaire efficace avec des mensonges et de l'enfumage. Depuis Mitterrand on sait où cette politique nous a amenés aujourd'hui. 

Je le répète: je ne suis pas sûr du tout de voter pour ce Front Populaire de façade.

Aucun commentaire: