dimanche 16 juin 2024

VOTER F.P. ? PAS SI SÛR QUE ÇA !!!


C'est un post repiqué sur Histoire et Société. Que je partage évidemment .Une réflexion saine d'un communiste conscient. Comme je crois l'être. Nous sommes nombreux à être inquiets . Indignés par ce qui finit par ressembler - pour moi du moins et d'autres, la preuve,- à du grand n'importe quoi. Et ce n'est pas cela, ce ralliement mortifère à l'endoctrinement social démocrate à la botte de l'impérialisme yankee qui devrait faire décoller le score de ce qui fut un grand parti. Mon parti! Le Parti Communiste Français . Aujourd'hui pour moi plus que jamais hors des clous. A la dérive.

VOTER FRONT POPULAIRE ? MÊLER MA VOIX A CELLES DE FLAMBY, DE GLUCKSMANN? 

Cela m'étonnerait !!!!!


Le post de  Roger TREGOR

Il n’ y a pas que cet otanesque Glucksmann, il y a toute la gôche rassemblée dans ce Front Populaire qui ne mérite pas son nom (le peuple s’abstient ou votre RN après 40 ans de trahison de cette gôche social-démocratisée).
On peut lire dans le programme du FP que le PCF a signé :
Défendre l’Ukraine et la paix sur le continent européen. Pour faire échec à la guerre d’agression de Vladimir Poutine, et qu’il réponde de ses crimes devant la justice internationale : défendre indéfectiblement la souveraineté et la liberté du peuple ukrainien ainsi que l’intégrité de ses frontières, par la livraison d’armes nécessaires, l’annulation de sa dette extérieure, la saisie des avoirs des oligarques qui contribuent à l’effort de guerre russe dans le cadre permis par le droit international, l’envoi de casques bleus pour sécuriser les centrales nucléaires, dans un contexte international de tensions et de guerre sur le continent européen et œuvrer au retour de la paix.

Alors voter pour le FN-LR-MAC sûrement pas, mais voter FP pas si sûr que ça …

Aucun commentaire: