Cuba si ! Yankee no !
mercredi 28 juillet 2021 par ANC
Suite au lâche attentat dont a été victime l’ambassade de Cuba à Paris, l’ANC tient à redire sa solidarité avec le peuple cubain et sa représentation diplomatique en France.
Le climat de haine contre le gouvernement cubain impulsé par les dirigeants des USA et relayé complaisamment par nombre de forces politiques réactionnaires en France est, nous n’en doutons pas, à l’origine de tels actes criminels.
Dans ces circonstances nous faisons nôtres les propos de Jean-Pierre PAGE, grand connaisseur et ami du peuple cubain.
"Je condamne avec la plus grande fermeté le lâche attentat contre la représentation diplomatique de Cuba à Paris. J’exprime mon soutien fraternel à tout le personnel de la représentation cubaine et son ambassadeur.
Les inspirateurs de cette agression sont ceux qui à Washington organisent et aggravent le blocus criminel contre le peuple cubain. Comme toujours la seule réponse est plus de solidarité active et concrète avec la Révolution Cubaine et son peuple héroïque . Il faut exiger de la France qu’elle agisse dans les actes pour que soit mis un terme définitif à cette guerre par le blocus, les sanctions incessantes, les agressions et les provocations de toutes sortes. Elles sont celles du gouvernement Biden et de ses complices. Par une plus grande solidarité internationale nous les mettrons en échec une nouvelle fois.
Cuba si, yankees no !
Vive le 26 juillet, solidarité totale avec Cuba socialiste."
Jean-Pierre Page ancien dirigeant national et responsable du département international de la CGT.
1 commentaire:
Les lâches restent égaux à eux-mêmes, en plus d'avoir un cerveau où manquent un compartiment, ils sont des dangereux criminels.
Comme les voyous qui un soir de 78 sont venus chez moi à 1H du matin pour me menacer avec un pétard parce que je restais communiste, malgré Soljénystine
Enregistrer un commentaire