Les autorités chinoises inquiètes de la brutale disparition de Julien BUGIER des écrans d'Antenne 2 ?
Et si les autorités chinoises avaient demandé des comptes à la France pour cette "disparition" ?
On sait que le monde de la télévision peut être impitoyable. En effet, les directions de production peuvent choisir de se débarrasser d’une émission ou d’une personne du jour au lendemain. C’est un peu ce qui se passe pour le journaliste. Objeko vous raconte l’histoire.
Pour concevoir cette émission, Julian Bugier et les équipes de production ont réalisé un immense travail. En effet, ils ont parcouru tout l’hexagone pour interviewer les Français et leur proposer des solutions efficaces et adaptées. Mais, coup de théâtre ! France 2 a décidé d’annuler la diffusion de cette émission tant attendue par les téléspectateurs.
Certains de nos confrères ont essayé de joindre la chaîne afin d’en savoir davantage sur les raisons de cette déprogrammation. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à avoir des réponses, car la chaîne n’a donné aucune explication à l’exception d’une « raison de l’actualité ».
À la place, le public pourra regarder un épisode d’Envoyé spécial en première partie de soirée et d’un Complément d’enquête en deuxième partie de soirée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire