mercredi 23 février 2022

BOURRAGE DE CRÂNE......

 .....ET DÉSINFORMATION FORCENÉE POUR ALIMENTER L'INTOXICATION .

 

Comme à chaque fois que j'ouvre mon téléphone, s'affichent des textes qui se veulent "accrocheurs": aujourd'hui, par exemple, il est écrit "upday" (?) , -quès aco, pourquoi ne pas utiliser un mot français, un mot autre que ce globish débilisant...."? Et puis plus bas, on peut lire : 

" CRISE en UKRAINE: INVASION RUSSE, STATU QUO......ET MAINTENANT: A QUOI S'ATTENDRE ?"

Je précise que mon fournisseur est SFR, je ne sais si les autres opérateurs affichent journellement de telles conneries pour abrutir le chaland abonné aux groupes des télécom.

Pourquoi "invasion russe"? Aujourd'hui, 23 février 2022, où l'abruti qui a écrit ces mots a-t-il vu une "invasion russe"? Qui lui a dicté cette "info" de merde? Ces procédés sont méprisables, les auteurs devraient être poursuivis en justice, comme si il n'était pas assez inquiétant d'assister à cette montée de risques de guerre orchestrée par toute une presse aux ordres des milliardaires, sans avoir à en rajouter à chaque instant et par tous les moyens, les plus vils, les plus bêtes, les plus sordides, tous destinés à vendre de l'"info" fausse pour affoler un peu plus des citoyens déjà malmenés par le covid mortifère et les restrictions des libertés qui en ont découlé, parce que Jupiter et les politiciens macroniens profitent de la situation pour nous rouler journellement dans leur farine.

Risques de guerre provoqués et attisés par les USA pour affirmer leur domination guerrière de la planète, alors que les guerres qu'ils provoquent se déroulent toujours loin de chez eux! Mais les chiens de garde au service des puissants, même les plus modestes, imbéciles et menteurs  planqués derrière l'anonymat du téléphone et de plus que nous rétribuons, par nos "chers" abonnements, pour nous mentir, ne savent faire autre chose que d'obéir à leurs maitres, pour cela ils se répandent en rumeurs, mensonges, âneries multiples, juste destinées à répandre un sentiment de panique qui ne profite qu'à leurs maitres: les dominants qui les manipulent pour nous gruger.

Jusqu'où, jusqu'à quand, les larbins de la presse aux ordres des Bolloré et consorts vont-ils continuer impunément leur sale boulot de désinformation et d'abêtissement? 

Et même ceux qui, comme Plénel, de Médiapart, n'ont trouvé comme saine et intelligente info que de déglinguer Fabien ROUSSEL, un fils du peuple, le seul candidat  qui mène un combat digne de la vraie gauche? Parce qu'il approche des 5%!!

Le seul, le vrai, de gauche, aujourd'hui!


 


Aucun commentaire: